Chapitre 6 : Les secrets et la vengeance de Tohru

363 14 5
                                    

Le lendemain, Tohru se réveilla dans les bras de Kyo qui dort toujours. La jeune fille se réveilla sans bruit en allant tout doucement pour ne pas réveiller son voisin. Elle alla se doucher puis revient s'habiller dans sa chambre. Elle mit une tunique rouge et un pantalon noir. Kyo se réveilla et regarde son amie se coiffer mais ses yeux se posent sur le calepin et lut. Il comprit que le rat est venu s'excuser...
Tohru : Kyo ?
Kyo : Il est venu ?
Tohru sourit : Oui !
Kyo sourit à son tour : Ta voix est à peu près normale...
Tohru rougit : Merci ! Tu viens ?
Kyo amusé : Je ne suis pas habillé !

Kyo se leva et met son baggy avant d'enfiler un tee-shirt moulant. Tohru remarque que son ami est très musclé sous sa peau bronzée. Ensemble, ils allèrent à la cuisine afin de préparer à manger. Kagura, Yuki et Shiguré sont déjà levés car il est 10h30 du matin. Le chat et l'onigiri, après avoir préparé le repas de midi, allèrent au salon pour grignoter...
Kagura sourit : Bonjour ! Comment te sens-tu Tohru ?
Tohru sourit : Bien ! Je me sens en pleine forme !

Kagura et Shiguré sont très surpris que Tohru ait retrouvé la voix ce qui font rire en synchro pour la première fois Yuki et Kyo.
Kagura surprise : Tu reparles ?
Shiguré surpris : Depuis quand ?
Tohru amusée : Depuis hier soir ! J'ai encore un peu mal mais ça ira !
Kagura réalise : C'est Kyo qui t'a redonné la voix ?
Tohru rougit : Oui... Il m'a dit des mots que je voulais entendre et cela m'a beaucoup émue...
Kagura : *Ils se ressemblent tellement... Ils se complètent... Je suis heureuse pour eux...*
Yuki : Tohru ! Excuse-moi de changer de conversation mais je voulais t'avertir que tes amies passent aujourd'hui te voir. Saki m'a dit qu'elle amènera Mégumi... Tu le connais ?
Tohru : Oui c'est son petit frère... Et Arisa ?
Kyo : Elle a l'intention de venir seule mais j'espère qu'il ne viendra pas !
Kagura étonnée : Qui ça ?
Yuki : Le persécuteur de notre amie...
Tohru soupire : C'est inutile... Il viendra... Je le connais... Il a toujours cette tendance de venir sans y être invité... C'est pourquoi tout le monde ne l'aime pas....
Yuki a une goutte derrière la tête : Comme mon frère...
Tohru agacée : Pfffffffffff ! C'est vraiment un serpent ! C'est d'ailleurs son signe !
Kagura : Ce la ne m'étonne pas qu'il réagit comme Ayamé !

Tohru et les Soma mangèrent tranquillement en parlant de tout et de rien. Peu après, Shiguré alla dans son bureau et prévient Hatori. Yuki et Kagura vont au jardin un petit moment tandis que Tohru et Kyo s'affairent dans la cuisine pour préparer des gâteaux, du thé et le repas du soir...
Kyo rouge : Ce soir... Veux-tu dormir avec moi ?
Tohru rouge : Bi... Bien sûr ! On arrangera ça ce soir ! Je ne sais pas si elles vont rester...
Kyo sourit : Moi, je le sais. Elles me l'ont dit hier...
Tohru sourit : On verra comment organiser car il y a Kagura aussi...
Kyo : Depuis que tu as discuté avec elle, Kagura essaye de se faire pardonner en t'aidant dans la maison...
Tohru amusée : J'ai compris... Je ne suis pas toujours niaise !
Kyo surpris : HEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIN ?! En deux ans, tu l'as été!
Tohru rigola : Maintenant je ne peux plus rien te cacher, Kyo !
Kyo la tient par la tête en rougissant : NE RI-GO-LE PAS ! Compris ?
Tohru : Hihihi ! Tu m'as percé à jour hier soir en me disant que tu ne veux absolument pas que je souffre toute seule...
Kyo la tient par la tête en rougissant : NE RI-GO-LE PAS ! Compris ?
Tohru s'arrête de rire et se culpabilise : J'ai fait comme si j'étais très niaise, tête en l'air pour persévérer mes secrets... Mais toi...
Kyo se prend la tête dans ses mains : Arrête, Tohru ! Arrête ! Arrête de te culpabiliser ! Tu avais des raisons pour le faire ! Je le comprends mais... Mais maintenant ce sera différent ! J'attends que tu me racontes ton passé...
Tohru sourit en le regardant dans ses yeux : Je sais mais le moment me semble très mal choisi !

Kyo rendit son sourire et se pencha sur son amie pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Tohru, passant ses bras autour du cou du rouquin, s'empressa de répondre à son baiser quand soudain des voix se firent entendre...
Voix : BOULETTE DE RIZ ! C'EST NOUS !
Autre voix : MAAAAAAAATEEEEEOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Tohru siffla entre ses dents : Il ne perd rien pour attendre ! Je me vengerai !

Fruits Basket : Les maudits trouvent le bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant