𝙏𝙪 𝙣𝙚 𝙩𝙚 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚

2K 81 19
                                    

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟳
• Madi, Riley et Avani ont touts finit d'aller aux toilettes. Elles viennent vers toi, pour te demander de revenir manger. Juste avant de les rejoindre, tu pars regarder Chase pendant quelques secondes, sans savoir vraiment pourquoi. Riley te demande de revenir. Tu acceptes.
• Arriver, tu décides de sortir de table pour allez réfléchir dans ta chambre. Arriver, Chase y rentre pour te demander qu'est ce qu'il se passe. Tu lui dis de sortir, il accepte en pensant que tu avais juste des phases.
• Tu reçois un snap de lui quelque temps après.
"Préviens moi quand tu te sentiras mieux, d'accord ?"
• Ça te redonne tellement le sourire que tu décides de le revoir. Tu passes par la cuisine en détournant un cuisinier.
• Arriver, il te parle un peu de lui, mais ce moment ce fini vraiment vite à cause d'un groupe de personne...
——————————

Sa seule amie

Un moniteur : On t'a très bien dit que tu ne pouvais pas encore parler avec avec eux, ça ferait un trop gros engouement !
Chase : Mais laissez-moi au moins avoir une seule amie pour l'instant. Sa changerai quoi ?
Un moniteur : Tu t'appelles comment ?
Toi : T/p.
Un moniteur : D'accord, pendant 2 jours tu seras la seule à pouvoir le parler, mais c'est vraiment juste pour te faire plaisir Chase.
Chase : Merci !

- Les deux moniteurs partent. Chase ferme les rideaux de la pièce, pour que plus personnes ne vous dérangent.

Toi : Ça  ne te soule pas ?
Chase : De quoi ?
Toi : Toutes ces personnes autour de toi.
Chase : Si, tout le temps. Mais je fais avec.

- Tu regardes l'heure sur ton téléphone.

Toi : Ils va bientôt sonner pour commencer les activités, je dois y allez. Désoler !
Chase : T'inquiète pas, ça m'a faits vraiment plaisir de te parler.
Toi : Moi aussi ! Aller, Salut !
Chase : Salut !

- Tu sors par la cuisine. Avani vient vers toi.

Avani : AHHH ! Tu te fou de moi ?! Je rêve ou tu parlais avec Chase ?!
Toi : Comment tu sais ?
Avani : Tout le monde sont entrain d'en parler en se moment.

- Tout le monde te regarde.

Toi : Arrêter de me regarder !

La bagarre

- Un groupe de trois filles viennent vers toi.
- Arriver devant toi, l'une d'elle te pousse voilement.

La fille : T'as vraiment crue ? Haha ! Tu me fais rire ! T'as vraiment crue que tu pouvais  avoir une chance avec lilhuddy ?

- Tu te lèves, puis tu la pousse voilement à son tour.

Toi : Commence pas à m'énerver toi ! Désoler, mais c'est pas moi qui m'habille comme une grosse p*te pour attirer les mecs. Donc bye, bye.
La fille : T'as dis quoi ?!
Toi : J'ai dis que t'étais une grosse p*te !

- Elle se lève, et te gifle.
- Tu lui redonne une gifle, vous commencez à vous battres.
- 2 moniteurs cours vers vous pour vous séparez.
- La fille commence à pleurer.

𝙎𝙤 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙗𝙪𝙩 𝙨𝙤 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant