𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟱
• Aprés que Chase est sorti de l'infirmerie. Tu décides de checker son compte Instagram pour aucune raison. Tu tombes sur énormément de photo de Chase avec son ex, Charli.
• Quelques minutes se passent, Avani vient te dire que vous devez aller dormir, car il est vraiment tard.
• Vous partez dans votre chambre, vous y rencontrez vos deux colocataires, Madi et Riley.
• C'est la nuit, tout le monde dort sauf toi.
• Tout d'un coup, quelqu'un t'appelle.
C'est Chase...L'appelle de Chase.
Toi : Je sais pas, c'est... c'est une intuition.
- Il rigole.
Chase : Haha ! Je te crois, hein ?
Toi : Me croit pas, c'est ton problème.
Chase : En vrai, t'as vraiment une tête dure ! Sa change vraiment de mon ex.
Toi : Pourquoi tu me compares à ton ex ?
Chase : Comme ça.- Tu rigoles.
Toi : Haha ! Je te crois, hein ?
Chase : Haha ! T'es vraiment drôle toi. Parle-moi un peu plus de toi.
Toi : Et... pourquoi je ferrais ça ?
Chase : Allez, juste pour faire connaissance.
Toi : Ok, ok, tu veux savoir quoi ?
Chase : Un peu tout.
Toi : Ok. J'ai 16 ans, je vis à Denver en campagne. Après, je n'ai rien d'autre à dire sur moi, ma vie n'est pas vraiment passionnante.
Chase : Je suis sûr que si. Creuses un peu !
Toi : T'es soûlant ! Je sais même pas pourquoi je parle encore avec toi !
Chase : Pourtant, tu ne raccroches pas.
Toi : Tu veux que je raccroche, peut-être ?
Chase : Non, non.
Toi : Merci. Haha ! Bref, euh... dans ma famille on n'a pas vraiment les moyens, tu vois ? j'ai même pas de chambre. Mais on a de quoi manger, s'habiller, ect.
Chase : Vraiment désoler alors.
Toi : T'inquiète pas, je vis bien. Alors, tu veux savoir quoi d'autre ?
Chase : Ta personnalité, tes relations, ami, couple.
Toi : Ben... je suis une fille vraiment indépendante, j'ai confiance en moi, je suis hyper active, j'aime les choses simples, je ne me laisse vraiment pas faire et je suis vraiment gentille. Après pour mes relations, j'ai beaucoup d'amis, mais je n'ai pas de petit ami. Mais j'aimerais en avoir un.
Chase : J'espère que tu en trouveras un alors, mais pourquoi tu n'es pas en couple ? Tu es vraiment jolie.- Tu rougis...
Toi : M-Merci.
Chase : De rien, haha ! Tu es trop mignonne !- Tu ne réponds pas, ça te fait encore plus rougir.
Chase : Oh ! Désoler si je t'ai gêné ! Ce n'était pas mon intention.
Toi : T'inquiète vraiment pas, c'est gentil, merci.
Chase : Haha ! Je ne fais que dire la vériter !
Toi : Bref, on se reparle ce matin. Je suis vraiment fatigué.
Chase : Oh.. déjà ? D'accord, bonne nuit.
Toi : Bonne nuit.- Tu raccroches. Tu regardes par la fenêtre, puis tu poses ton téléphone sur ton cœur, tu souris...
Qu'est-ce qu'il te prend ?
- Quelqu'un t'appelles par ton prénom.
Avani : Depuis quand ??
Toi : De quoi ? Et, tu ne dormais pas ?
Avani : On s'en fout de moi ! Depuis quand tu veux avoir un petit ami ?! Tu m'as dit que ça ne t'intéressait pas ! Et je rêve où c'était la voix de Chase ?!
Toi : Oui, c'était Chase. Mais sa change quoi ?
Avani : Euh... depuis quand il a ton numéro ? Et depuis quand il te parle tout cour ?!
Toi : Tu n'as pas vu ? Quand j'étais par terre hier, il était avec moi. Après, il est venu dans l'infirmerie pour savoir si je me sentais bien, c'est à ce moment là, où il m'a demandé mon numéro.
Avani : Waw ! Imagine, le grand Lilhuddy en couple avec T/p. Ça sonne bien !
Toi : Mais qu'est-ce que tu racontes ?! On est juste des connaissances ! Bon, bref, moi je dors. Bonne nuit !
Avani : Tu t'en sortiras pas comme ça ! Je te le dis !
Toi : Oui, oui. Allez, dors avant qu'un autre moniteur nous engueule.
Avani : Tu vas voir, j'ai des talents de FBI !
VOUS LISEZ
𝙎𝙤 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙗𝙪𝙩 𝙨𝙤 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚
Novela Juvenil𝙃𝙚𝙮 ! 𝘼𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙙'𝙝𝙪𝙞 𝙟𝙚 𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙚 𝙧𝙚́𝙨𝙪𝙢𝙚𝙧 𝙢𝙖 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝘾𝙝𝙖𝙨𝙚 𝙃𝙪𝙙𝙨𝙤𝙣, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙡𝙚𝙧𝙖 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞 𝙨𝙚𝙪𝙡𝙚 ! 𝘿𝙤𝙣𝙘, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘̧𝙤𝙣𝙨 ...