𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙩𝙤̂𝙩 𝙧𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙧 𝙘𝙝𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨..

1.5K 83 37
                                    

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯𝟯
• Dans son lit, il te sert dans ces bras en pensant que tu avais froid. Quelques secondes plus tard, tu lui dis que tu as vraiment envie de prendre ta douche, il te laisse y aller un sourire aux lèvres, mais au fond de toi tu sais très bien que ce sourire est faux. Fini de te doucher, tu sors de la salle de bain, tu prends ton courage à deux mains et tu te diriges vers Chase, tu t'accroupis à côté de lui en lui demandant s'il allait bien. Il rigole doucement en te disant que tu es mignonne.
• Soudain, Avani se réveille, elle vous demande ce que vous êtes en train de faire. Tu te lèves brutalement gêné. Tu lui dis juste que vous étiez en train de parler, elle semble tout cela suspect, elle ne pose pas plus de question, elle rentre directement se doucher. Tu parles un peu avec Chase jusqu'au moment où vous entendez une sonnerie retentir. Tout le monde se réveille. Riley vous dit que ce n'est que la sonnerie d'incendie, vous pensez que ce n'est qu'un essaie.
• Vous descendez tous vers la cour principale, vous vous dirigez vers l'entrée, plus de 700 personnes s'y trouvent. Le directeur vous annonce que l'incendie n'est pas qu'un essaie et est bien réel. Tous c'est passer dans la cuisine de la cafétéria. Les pompiers arrivent enfin. Ils courent dans le camp. 20 minutes plus tard, 13 pompiers sortent du camp, l'un d'entre eux vous informe de tous ce qui y'a était brûlé. Il vous dit aussi que pour résoudre ce problème vous êtes tous obligé de rentrer chez vous, beaucoup de campeurs sont dessus. Le directeur et plusieurs pompiers vous parlent un peu de tout ce qu'ils vont faire. Ils vous dit que vous allez aller dans une place pour tous vous poser en attendant d'autres nouvelles.
• Plusieurs bus arrivent pour vous emmenez. 40 minutes s'écoulent. Vous arrivez enfin au champ, tu t'assieds avec Avani et Chase. Tu expliques à Avani que tu ne peux pas rentrer chez toi, elle t'invite alors à rester chez elle, tu ne voulais pas vraiment mais à la fin, tu as accepté. Le dernier groupe arrive, Tayler, Riley et Madi en font partie. Ils s'installent à côté de vous. Une monitrice écrit la destination dont vous devez rentrer chez vous. Elle note tout.
——————————

Vous discutez

Madi : Vous pensez faire quoi pour finir les vacances ?
Riley : Je sais vraiment pas, je pense juste traîner avec mes amis. Mais je suis vraiment triste de me dire que je ne vais plus vous revoir.

- Elle vient de te rappeler que tu ne verras plus Chase.. Une expression de tristesse se forme sur ton visage.

Tayler : Ça va ?

- Tu ne veux pas lui répondre.
- Il s'approche alors de toi.

Tayler : Tu peux tout nous dire.

- Tu ne réponds toujours pas.

Madi : Laisse-la, je pense qu'elle ne veut pas en parler.
Tayler : Ok..

- Tu te tournes vers Chase, il dort..

Tes pensées : Pourquoi il est fatigué ?

- Soudain, le directeur fait une annonce.

Le directeur : Nous venons tous de noter toutes vos habitations. D'ici à peu près demain soir vous aurez vos billets d'avion. Pour le moment nous avons trouvé un énorme hôtel pour tous nous héberger pendant quelque temps.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝙎𝙤 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙗𝙪𝙩 𝙨𝙤 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant