𝙇𝙚 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙙𝙚́𝙥𝙖𝙧𝙩 𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙥𝙧𝙚̀𝙨 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣..

1.1K 69 28
                                    

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯𝟰
• Vous discutez tous ensemble, mais Riley t'as rappelé que tu ne verras plus Chase, tu commences donc à t'attrister, Tayler te demande ce que tu as, mais tu ne veux vraiment pas répondre. Madi lui dit de te laisser tranquille, car elle a remarqué que tu ne voulais pas en parler.
• Le directeur fait une annonce, il vous explique que d'ici demain soir vous aurez tous vos billets d'avion. Il explique aussi qu'ils ont trouvé un hôtel pour tous vous héberger et que vous allez y aller avec le groupe que vous étiez tous ta l'heure.
• Soudain, Chase te demande si ça va, tu le lui confirmes. Vous dites au revoir à Madi, Riley et Tayler puis vous rentrez dans le bus.
• Arrivé, tu parles un peu avec Avani juste avant de rentrer dans l'accueil avec tout votre groupe pour prendre toutes les clés de vos chambres. Arriver, le moniteur qui vous accompagnait réserve les chambres. Soudain, le réceptionniste reconnaît Chase. Il lui demande de faire une vidéo pour sa fille Katy, puis il lui montre des photos d'elle et lui demande son numéro de téléphone, Chase ne veut bien sûr pas le lui donner, mais le réceptionniste force quand même plusieurs fois. Tu décides alors d'intervenir. Tu lui dis d'arrêter de forcer s'il ne veut pas, et de continuer son travail en la fermant.
• Avani lui dit qu'en plus vous êtes 700, on peut tous mettre une mauvaise note, il n'aura donc plus de clients. Il s'excuse et part chercher les clés.
• Pour l'instant tu parles avec Avani. Elle te dit que tu étais tellement sérieuse dans tes paroles.
Chase t'en remercie, tu ne lui fais qu'un petit sourire en plus disant que ce n'était rien, il te dit que tous les jours ça lui arrivait ce genre de chose, mais personne ne l'aidait, sauf toi qui n'as pas hésiter. Tu es heureuse de se qu'il te dit.
• Le moniteur vous donne vos clés et vous dit avec qui vous allez être dans vos chambres. Tu es avec une fille s'appellant Mia. Vous discutez un peu avec elle juste avant de vous diriger dans votre chambre, bien sûr vous avez dit au revoir à Chase.
• Dans la chambre, vous choisissez vos lits puis vous visiter un peu. Enfin fini, vous vous installez sur vos lits en discutant. Quelques minutes plus tard, une monitrice entre dans votre chambre en vous disant de descendre dans le restaurant de l'hôtel pour venir manger et pour entendre une annonce qu'elle va avertir à tout le monde, puis elle sort.
• Vous descendez directement après. Vous arrivez dans le restaurant, vous vous installez dans une table. Vous discutez un peu jusque Madi arrive vers vous en mettant ses mains sur tes yeux, tu devines que c'est Madi, vous discutez de beaucoup de choses. Vous commandez.
• Quelques minutes plus tard, une monitrice fait une grande annonce, elle dit que les affaires des personnes qui étaient au premier étage des dortoirs sont tous dans l'accueil et ils pourront y aller juste après avoir mangé, ils ont aussi réservé plus de 150 billets et ça continue vous aurez tous vos billets demain soir.
• Vous finissez de manger, puis elle refait une annonce en disant que les personnes du premier dortoir pouvaient aller à l'accueil, qui ont fait plus de 300 billets et qu'ils vont passer dans les chambres vous les donner, et que ceux qui habitent déjà ici vont prendre leur affaires dans la cour et ils vont rentrer chez eux demain soir.
• Enfin finit de discuter, vous décidez d'aller faire des tours, mais juste avant tu vas aux toilettes, fini d'aller au petit coin, tu sors dans un long couloir, tu décides d'envoyer un message à Chase mais juste avant quelqu'un te bouscules en te fessant tomber par terre, c'est Chase, il t'aide à te relever...
——————————

Ils ont déjà pris toute vos affaires ?

- Vous vous dirigez vers la cour, vous trouvez directement Avani, Madi et Mia assise en train de vous attendre.

𝙎𝙤 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙗𝙪𝙩 𝙨𝙤 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant