𝙏𝙪 𝙣'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚𝙧..

1.7K 78 36
                                    

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟭
• En regardant le ciel, Chase t'avoue qu'il tient vraiment à toi sans savoir vraiment pourquoi.
• Soudain, un moniteur fait son apparition pour voir s'il n'y a pas quelqu'un. Vous courez vers le débarras pour vous cacher. Mais à la fin le moniteur y rentre, vous vous mettez alors dans le placard du débarras sans trop d'espace pour vous y cacher. Il l'ouvre pour vérifier, Chase était obligé de te plaquer contre le mur et de rester collé, serré..
• Enfin le moniteur partit, vous sortez de la pièce, mais juste avant de vous quitter, tu lui avoues à ton tour que tu tiens vraiment à lui.
• En le laissant un peu surpris, tu rentres dans dans ta chambre pour dormir.
• Le matin, tu te réveilles vraiment tôt, tu te laves et t'habilles. Tu descends pour aller voir votre activité du jour, jusqu'au moment où Tayler arrive, vous parlez un peu juste avant que Darianka fait son apparition pour vous demander si vous n'aviez pas vu Chase. Bien sûr il dormait encore. Après le lui avoir dit, elle commence un peu à te dénigrer, peut-être par jalousie. Elle demande donc à Tayler de vous noter sur 10. 7/10 pour Darianka et toi il n'arrive pas à te donner une note tellement qu'il te trouve magnifique. Cela te fait vraiment plaisir.
• Vous rentrez dans la cafétéria en attendant Chase. Après plusieurs minutes Avani et Riley viennent vers toi. Darianka leur explique ce qu'elle veut demander à Chase, elles rigolent pendant que Darianka était confuse.
• Chase arrive enfin en t'enlaçant, ça rend un peu jalouse Darianka, mais elle n'y fait pas beaucoup attention.
• Au final elle ne voulait pas poser la question à Chase, Tayler le fait à sa place.
• Chase n'aime vraiment pas comparer, il dit alors à Darianka qu'elle vaut un 10, mais toi.. il te trouve juste totalement parfaite.
• Elle décide alors à lui poser encore une dernière question "c'est quoi ton style de fille" Il ne fait que tourner son regard vers toi...
———————————

C'est un enfant

Chase : Je sais pas, je n'aime pas vraiment regarder le physique, mais plutôt le caractère et la personnalité.
Darianka : D'accord, alors c'est quoi le caractère que tu aurais aimé pour ta petite amie ?

- Il réfléchit.

Chase : Douce mais à fort caractère, vraiment bon délire, drôle, qu'elle prend du temps pour moi, qu'elle ne se prend pas du tout la tête, indépendante, vraiment gentille et bien sûr super mignonne.
Avani : Ça me rappelle quelqu'un, vous trouvez pas ?
Toi : Bref ! On peut arrêter de parler de ça ?
Tayler : Ça m'intéressait pourtant.

- Soudain, un moniteur fait une annonce.

Le moniteur : Bonjour les enfants, je voulais attendre que tout le monde soit ici pour vous annoncer quelque chose. Un nouveau campeur est arrivé très tôt ce matin. Juste, ne soyez pas excité comme pour Chase. Il est lui aussi très connu. Mais si vous n'arrêtez pas de le suivre, l'énerver, le demander des photos, vous savez qu'elle serait votre punition. Donc soyez gentil avec lui et ne le suivez pas. Tu peux venir et te présenter. Vous pouvez lui poser des questions si vous voulez.

Chase : M*rde..

??? : Bonjour, je m'appelle Payton Moormier, j'ai 16 ans et j'habite ici, haha ! Si vous voulez, vous pouvez me poser des questions.
Une fille : Pourquoi tu ne viens que maintenant ?
Payton : Au départ, ce n'était pas dans mes projets de venir. Mais après je me suis dit pourquoi pas.
La fille : Mais de base, il faut s'inscrire bien avant.
Payton : Je sais, mais si tu veux t'inscrire après tout le monde, tu dois payer plus cher et c'est ça ce que j'ai faits.
La fille : Oh, d'accord.
Un garçon : Tu ne connais que Chase ici ?
Payton : Non, j'ai faits aussi un peu connaissance avec T/p. Où est-elle ?

𝙎𝙤 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙗𝙪𝙩 𝙨𝙤 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant