𝙇'𝙖𝙫𝙞𝙨 𝙙𝙚 𝘾𝙝𝙖𝙨𝙚

1.7K 81 24
                                    

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟬
• Tu sors des toilettes pour te diriger directement vers ta chambre. Chase essaye alors de te retenir mais cela n'a servi à rien..
• Tu rentres dans ta chambre dépiter en pensant que tu abuses. Quelques minutes plus tard, Avani et Riley rentrent dans la chambre. Elles te demandent si ça va, tu leur dis que tu as juste mal au ventre. Tu commences à t'endormir juste après. Réveillé, tu décides d'aller chercher tes amis, mais en cherchant, tu aperçois Chase avec l'inconnue, Darianka. Tu décides alors de retourner dans ta chambre attristée.
• Pendant l'heure des activités, vu que tu n'y es pas partie, une monitrice rentre alors dans ta chambre pour te demander la raison de ton absence. Tu lui dis que tu as vraiment mal au ventre sans vouloir aller à l'infirmerie. Elle t'apporte juste un médicament.
• Il est 19 heures, Avani rentre dans la chambre pour te dire de venir manger, tu hésites vraiment, mais tu finis par accepter.
• Vous rentrez dans la cafétéria, vous prenez un plateau. Mais en partant vers la table tu aperçois Chase. Tu voulais repartir vers ta chambre mais Avani ne te laisse pas. Vous vous dirigez donc vers la table. Tu ne parles presque pas, mais un moment Chase te demande si ça va, tu le regardes avec un regard attristé.
• Il est 21 heures, vous retournez vers vos chambres pour dormir. Tes trois amis te posent beaucoup de questions à propos de Chase, mais tu ne réponds pas vraiment. Tu t'endors très vite après.
• Il est 2h00 du matin, tu te réveilles à cause d'un snap de Chase qui t'a été envoyé. Ce snap te brise le cœur car Chase pense que tu le détestes, tu décides alors de l'envoyé un message même si tu as vraiment hésité à le faire. Vous finissez par vous pardonne tous les deux, il te dit de venir tout de suite dans la cour des dortoirs, vous vous y trouvez...
———————————

Il ne doit pas vous voir

- Chase commence à regarder le ciel. Tu le regardes..

Chase : En vrai, je n'aurais vraiment pas dû faire ça, on n'est pas en couple.

- Tu retournes ton regard vers le ciel.

Chase : Tu sais.. depuis que je t'ai rencontré, je n'arrive plus à voir la vie de la même manière, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je tiens vraiment à toi.

- Tu tournes ton regard vers lui.

Toi : Moi au-

- Juste avant que tu n'ait pu finir ta phrase, vous remarquez une lumière bizarre.

Chase : C'est une lampe torche ?

- Vous vous levez.

Un moniteur : Il y a quelqu'un ?

Chase : Viens !

- Il te prend directement par la main. Vous courez.

Toi : On va où ?

- Il ne te répond pas.
- Vous rentrez dans une pièce, il ferme la porte à clés.

Toi : On est où ? Je ne vois rien.
Chase : Si on allume la lumière il pourra nous voir, on est dans le débarrât.

- Vous attendez dans le silence que le moniteur part.
- Soudain, vous entendez quelqu'un essayant
d'ouvrir la porte.

𝙎𝙤 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙗𝙪𝙩 𝙨𝙤 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant