𝙏𝙪 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙖𝙥𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙙'𝙖𝙘𝙘𝙚𝙥𝙩𝙚𝙧 𝙘𝙚𝙡𝙖..

2K 87 89
                                    

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟰
• Juste avant de t'endormir, tu regardes quelle est la signification du surnom bijou que Chase te donne.
• Le matin, tu te réveilles en te douchant et t'habillant d'une manière que tu adores, tu décides alors de te prendre en photo et de publier cette photo sur Instagram, mais en t'y connectant, tu remarques ton nombre d'abonnés qui a augmenté. Ça te choque énormément.
Sur ton post, tu mets une bio super mignonne. Juste... comme ça.
• Il est enfin 7h00, une monitrice rentre comme d'habitude pour vous réveiller. Puis elle sort. Chacun à votre tour rentre pour se doucher. Mais pendant qu'Avani était dans la salle de bain, tu remarques une photo qui est en train de tourner sur Twitter de Chase et toi. Tu décides alors de le prévenir. Il décide donc de l'envoyé un message.
• À 8h00, vous sortez tous de vos chambres pour aller prendre votre petit déjeuner. Tayler arrive vers vous. Vous discutez un peu jusqu'à arriver à votre table. Soudain, quelqu'un met ses mains sur tes yeux, c'est Chase. Il s'assied à côté de toi, vous discutez tous jusqu'à ce qu'il sonne pour commencer vos activités. Vous y allez Chase et toi seul, main dans la main.
• Vous commencez l'activité après que tout le monde est bien arrivé.
• Il est 12h00, vous devez aller manger, mais sur le trajet tu te demandes vraiment où est Payton, peut-être qu'il est malade. Tu te sens vraiment coupable. Tu décides alors d'aller directement lui parler.
• Arriver dans sa chambre, il te plaque contre son lit sans que tu n'aies pu riposter, il te fait plusieurs suçons en te disant qu'il a consommé quelque chose. Puis, il veut t'embrasser...
————————————

Enfin finis

- Une autre goûte de larmes s'écoulent sur ton visage. Il s'approche de plus en plus de toi, on dirait qu'il se force..
- Tu pleures..
- Soudain, juste avant qu'il n'a pu t'embrasser il tombe par terre.

Chase : ÇA VA PAS ?!

- Tout se passe beaucoup trop vite pour toi, tu regardes Payton, du sang coule de sa bouche. Chase ne l'a pas poussé, il l'a frappé..

Chase : Gros fils de p*te.

- Il te lève du lit en te prenant par la main.
- Soudain Payton pleure de plus en plus.. puis il se lève. On dirait qu'il reprend ses esprits..

Payton : Désolé ! Désolé ! Je ne voulais pas !

- Il essaye de t'approcher mais Chase le repousse en le regardant intensément.

Chase : Ne t'avise plus de la retoucher.
Payton : T/p ! Désolé ! Est-ce que je peux faire quelque chose ?!
Chase : Tu en as déjà assez fait comme ça.

- Vous sortez de sa chambre. Chase referme la porte derrière lui.

Chase : Qu'est-ce qu'il t'a f-

- Tu le prends dans tes bras en pleure..

Toi : Merci.. merci tellement...

- Il te sert à son tour dans ses bras..

Chase : Ne pleure pas.. ça va..

- Il t'embrasse sur le frond. Tu ne veux absolument pas le lâcher alors tu restes collé à lui.

Chase : Il t'a faits quelque chose ?
Toi : Non, rien..
Chase : M*rde ! J'aurais dû t'empêcher de partir chez lui !
Toi : Pourquoi tu dis ça ?
Chase : Je savais qu'il se passerait quelque chose, mais je ne pouvais pas t'empêcher de le voir, car peut-être j'avais tort.

𝙎𝙤 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙗𝙪𝙩 𝙨𝙤 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant