𝘿𝙚 𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙚𝙨-𝙩𝙪 𝙘𝙖𝙥𝙖𝙥𝙗𝙡𝙚 ?

1.9K 83 28
                                    

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟵
• Vous parlez encore quelques minutes, avant qu'un moniteur vous arrêtes pour commencer la première activité.
• Vous faites des groupes mixtes. Le moniteur vous demande qui veux être chef d'équipe. Tu lèves la main avec Chase et 4 autres personnes.
• Il vous demandes donc d'aller chercher tous les six un ballon pour chacun.
• Arrivez, tous les chefs d'équipes prennent un ballon, et retournent tous vers la cour. Juste avant que tu n'es pu repartir, quelqu'un te retiens par le bras, c'est Josh. Tu as essayé de te débattre plusieurs fois, mais c'est juste impossible. Tu lui plais vraiment, alors il décide de t'embrasser. Mais, Chase vient vite t'aider, il le pousse et il lui donne un gros coup dans son p****.
• Vous repartez vers la cour, Chase prévient le moniteur, tout le monde le félicite.
• Le moniteur revient, vous commencez l'activité...
——————————————

Qui gagnera ?

Le moniteur : Aller vous placer sur vos terrains respectifs !

- Tout le monde se dépêche d'y aller.
- Toute ton équipe se place.
- Le moniteur vous donne le départ.
- Vous commencez normalement, personne ne gagne encore de point, tu décides alors de taper la balle hyper fort pour qu'elle atterrisse directement sur le sol, tu y arrives.
- Tout le monde cris de joie !

Une ado : Tu es super forte !
Toi : Haha ! Merci !

- Tu commences un service. Avant que tu n'es pu la lancer, tu remarques que Chase te regarde. Il te sourit comme pour te dire, bien jouer.
- Tu lui sourit à ton tour.
- Tu lances, l'équipe adverse remporte le point.
- Quelques minutes se passent. Vous êtes à 4-4, Il vous reste une seule chance de gagner.
- Tu rattrapes la balle, tu la jettes par terre. Quelqu'un se jette dessus pour la rattraper, mais il tombe par terre. La balle de même.

Riley : OUI ! ON A GAGNER GRÂCE À TOI !
Le moniteur : Bravo T/p !
Toi : Hihi. Merci !

- L'équipe D'avani a perdu contre l'équipe de Chase. Vous vous retrouvez face à face au deuxième terrain.

Avani : Hey ! On est fort ! Tu vas voir.
Toi : Haha ! On va voir ça !

- Vous commencez un peu nul, puis vous défoncez tout grâce à toi.
- Vous gagnez encore !
- Ton équipe monte dans le premier terrain avec l'équipe de Chase.
- Vous vous regardez, il te fait un sourire sournois. Ça te fait rire.

Une ado : On compte sur toi T/p !

- Tu lui fais un geste de la tête pour confirmer.
- Vous commencez !
- Chase fait le service. Ça allait tomber par terre, mais tu rattrapes vite la balle. Personne ne t'a vu venir. Ils sont un peu tous surpris.

Chase : Ça me plaît ça.

- Un adolescent rattrape la balle et la passe à Chase. Aussi tôt il la jette avec toute sa force. Elle tombe par terre.
- 10 minutes plus tard vous êtes à 9-9.

Le moniteur : Bref. Vous allez en finir, où pas ?

- Chase jette la balle vers toi, tu réceptionnes.
- Pendant 5 minutes vous ne faites que jouer à deux, aucun de vous deux ne fais tomber la balle.
- Tous les garçons te regardent. Quelques filles sont jalouses de toi.
- C'est ton tour de jeter la balle, tu la balances en espérant qu'elle tombe sur le sol. Chase se jette sur la balle, mais cette dernière finie par terre.
- Tellement qu'il y a de personnes qui se sont jeté sur toi, tu finis par terre avec toute ton équipe.

𝙎𝙤 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙗𝙪𝙩 𝙨𝙤 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant