Nous nous réveillons assez tôt.... Hier soir, nous avons complètement violer la règle que nous nous étions imposer: Aller dormir avant minuit. Nous sommes aller dormir vers 1h00-2h00 du mat. Et puis tant pis! On va à la rencontre de notre très probable mort, on a le droit de s'amuser!!
En attendant il est 7h00 du matin et nous sommes épuiser!! Nous rangeons un peu la chambre d'hôtel où nous avions dormis et nous habillons prêt à partir.
Nous sortons de la chambre les sacs sur nos épaules et allons à la Réception pour déposer les clés. Puis, nous sortons de l'hôtel et commençons à marcher en direction d'un bar pour prendre notre petit déjeuner.
Nous arrivâmes enfin devant le "bar du centre". Pas très originale comme nom...
Nous entrons et nous asseyons à une table vide. Nous demandons au serveur les choses suivantes:Pour Mimi: Jus de pomme, crêpe au nutella.
Pour Sam: Thé à la pèche et crêpe au nutella.
Pour Leslie: Jus d'ananas et croissant au nutella
Pour moi: thé à la pèche et croissant au nutella.
Comme vous l'avez sans doute compris, on ADORE le nutella...
Ceux que nous avions commandés arriva 5 minutes plus tard avec un petit papier plier sur lui-même.
À l'intérieur, il y avait un petit mot:" On se retrouveras bientôt.
Signé: Ethan"Au dos du mot, on pouvait lire: Pour Miriam.
"Tu connais un certains Ethan?" Demandais-je.
Elle hésita, puis dit:
"Euh.. non." dit-elle. Puis elle se leva de table et se dirigea vers les toilettes.
Nul ne sait ce qu'elle a bien pu faire là dedans... En tout cas, elle y resta pendant une demi heure!
Une fois fini notre petit déjeuner, nous restons un peu dans la ville pour faire les magasins et à traîner dans la rue jusqu'à 13h00 un peu près. Puis, nous nous dirigeâmes vers un Fast Food.
Nous mangeons et repartons. Ni Madame Sart ni mes grands-parents ne nous avais donner d'indication d'où aller à part que nous devions aller à la frontière en prenant le moins de moyen de transport possibles.
Nous commençâmes donc à marcher un peu au hasard. Nous arrivâmes enfin dans une prairie à proximité d'un lac. Il faisait très chaud, après tout, nous sommes en plein juillet!!
Nous courrons en direction du lac tels qu'on était, avec nos habits, et nous jetons à l'eau.
Rapidement, il était déjà assez tard, et il était l'heur du souper. Nous n'avions pas envie de revenir en arrière. Donc nous continuons de marcher à l'aveugle le long de la prairie en espérant trouver une grotte ou quelque chose d'autre... Après environ 20 minutes, nous trouvâmes, miraculeusement, une cabane.
C'était une cabane en bois, énorme. Nous toquâmes d'abord. Voyant que personne ne venait ouvrir, nous ouvrons la porte. Derrière à cette dernière, nous découvrîmes l'intérieure de la cabane qui, probablement, était abandonné.
La structure était tout simplement sublime! On aurait dit, en regardant la structure, notre appart à l'Ether. Mais il y avait tout de même des toiles d'araignées en abondance et certaines planche de bois par terre était cassés.
Il y avait environ 5 chambre; Les deux première ressemblait à des chambre à coucher, la troisième à une toilette, la quatrième une cuisine, et la cinquième, un espèce de salon.
Nous décidons qu'une chambre est pour Mimi et Leslie et l'autre pour moi et.... SAM!!
Oh oh....
VOUS LISEZ
La Dernière
FantasyMandy est une simple et normale ado de 15 ans, passionée de musique, sport et d'art, mais un jour, une horrible révélation changera sa vie. Tout d'un coup, elle devra commencer à tenir compte de ses origines et... de ses pouvoirs! Mandy est la dern...