Chapitre 15: La Frontière

47 7 11
                                    

Il est 6 heure du matin. Je me lève et sort de ma chambre. Je ne sais pourquoi je me suis réveiller aussi tôt. Je pense à cause de mon impatience et aussi à cause du fait que je suis stresser pour la bataille.
Je ne veux pas que quiconque se fasse mal, ou pire, à cause de moi. Je ne veux juste pas combattre. Est-ce trop demander? Surement, oui, vu que cette option n'a pas été prise en compte.
En sortant de ma chambre je vois Ethan assis sur la canapé. Je m'approche.

- Salut. Déjà réveiller?

- Oui.  Ecoute je... je peux te demander un truc?
Me demanda-t-il avec un air bizarre. 

- Euh... oui, bien sûr. 

- Comment s'appelle ta mère?

- Pourquoi veux-tu savoir ça?

- J'ai un soupçons, mais je moi, peux pas encore t'en parler. Ce n'est pas à propos de ta mère. Enfin si, ça la concerne un peu quand même, mais en bien.

- Elle s'appelle Lina Shown, son nom de jeune fille est Fautin. 

Il écarquilla ses yeux et baissa la tête. Comme si ses soupçons se confirmaient. 

-Quoi? Dis moi! Aller.

- Ta mère ressemble-t-elle à ça?

Il me montra une photo. Mais... C'est elle! C'est ma mère! Ou si elle ne l'es pas alors la meuf sur la photo lui ressemble à 100%!

-Oui! C'est elle. Ou du moins, elle lui ressemble énormément!

- C'est ma grand-mère, c'est elle qui m'as élevé. 

- Eh bien, elle ressemblait beaucoup à ma mère. Et alors?
Cette question était stupide. Je savais très bien ce que ça voulait dire, ou du moins, je crois. Mais cette option me fait si peur que je ne peux y croire, c'est impossible. Juste impossible.

 -Je n'en suis pas sur...

- Dis moi,  enfin!
M'enervège. 

Pas de réponse. Je me rappelai alors qu'il ne m'avait toujours pas dit son nom complet... 

- Bon... Quel est ton nom?
C'est ce qui aurait peut-être pu confirmer mes pensées. Mais, voulais-je vraiment confirmer mes idées? Voulais-je vraiment ajouter à ma vie, qui avait déjà bien bousculer depuis le début de ce mois de joins, une autre nouvelle, tout aussi étonnante que les autres? 

Il releva la tête.
- Bah tu le sais, Ethan.

- Ethan quoi?
Insistai-je.

Il hésita pendant un long moment puis repris.

- Ethan... Ethan Shown.

Je n'eu pas le temps de répondre que Mimi et Leslie entrèrent dans la sale. Je pense que même si j'avais pu, je n'aurai pas répondu. Qui aurait cru que deux simples mots pouvaient changer le point de vue des choses ou des personnes qui sont assises à côté? Je restai silencieuse pendant toute la matinée, ce n'est pas possible, je n'ai pas de frère et j'en ai jamais eu... En tout cas, on ne m'en a jamais parler. Mais après tout, on m'a cacher mon "destin" et mes "pouvoirs" pendant 15 ans, pourquoi pas un frère aussi? 

Cette affaire occupa mes pensées pendant toutes la matinée, jusqu'au déjeuner. 

Nous mangeons et puis décidons de nous mettre en route.  Le chemin sera long et fatiguant. C'est pourquoi nous décidâmes de laisser des traces de notre passages pour pouvoirs retrouver la cabane si besoin.  

Nous sommes maintenant au mois d'août, je ne me souviens pas du jour. Cela ne fait que 2 mois que toute cette histoire a commencée. D'un côté, j'aimerai bien que rien de tout ça ne soit jamais arriver, d'un autre côté, si tout ça n'était pas arriver,  je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui. 

La DernièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant