Avenir

81 9 3
                                    

Surpris et surtout gêné Hoseok se tourna vers un individu qui semblait un peu plus jeune que lui. Un beau jeune homme blond aux lèvres pleines qui regardait d'un air absent la capitale tout en se tenant à la rambarde. Hoseok essuya du mieux qu'il pouvait des larmes sur ses joues et lui demanda :

- Vous... vous êtes qui ?

Le blond regarda enfin vers Hoseok toujours perdu, tremblant de peur.

- Personne.

Coupé dans son élan et intrigué par cet étrange personnage, le brun descendit de la rambarde et regarda avec intérêt en penchant légèrement la tête le nouveau qui lui souriait.

- Apparemment je suis votre sauveur maintenant. Pourquoi vous vouliez sauter ?

Hoseok fut surpris par le franc parlé de son vis-à-vis. Comment le blond pouvait-il penser que le brun se livrerait à lui, sans le connaître, aussi facilement. Comment pouvait-il oser poser une question si directe à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ?

Mais contre toute attente, Hoseok explosa une nouvelle fois en larme et expliqua tant bien que mal tous ses malheurs au blond.

Peut-être que le fait qu'il soit un inconnu, étranger à tout ça, était plus facile pour se confier.

Peut-être que le simple fait qu'il lui est posé une question que d'habitude personne ne pose l'ait poussé à y répondre.

Peut-être que le blond savait comment s'y prendre parce qu'il aurait voulu qu'on le lui demande.

Alors que tout semblait avoir mal commencé en ce dimanche matin, le soleil finit par dissiper les nuages. Après plusieurs heures sur le toit Hoseok et la personne dont il ne connaissait toujours pas le nom décidèrent de rentrer dans l'appartement du brun pour continuer à discuter.

Le cœur un peu plus léger, Hoseok fit le numéro de son appartement pour le déverrouiller et invita le blond à entrer. Avant de fermer la porte, le brun aperçut son voisin d'en face et il ne put s'empêcher de sourire en le voyant. C'était d'ordinaire un homme très beau, au visage parfaitement dessiné, mais là... Apparemment il venait de se lever malgré l'heure tardive et avait encore les cheveux en bataille, les yeux mi-clos ainsi qu'une robe de chambre posée négligemment sur son corps parfait. Hoseok avait du mal à se l'avouer, mais depuis qu'il avait emménagé dans cet appartement l'année dernière, son voisin l'intriguait et l'attirait. Il profita donc de ce moment où le voisin à demi conscient ne le voyait pas pour le regarder de haut en bas. Pieds nus, le voisin d'en face jeta un coup d'œil furtif dans le couloir, à gauche puis à droite, et semblant soulagé, allait rentrer chez lui. Mais il croisa le regard de Hoseok.

- Ah ! Bonj...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Hoseok avait déjà fermé la porte, honteux d'avoir été pris en flagrant délit de reluquage.

Timing (Vhope) ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant