À neuf heures pile, le blond cendré avait sonné à la porte de Hoseok qui était prêt et l'attendait. Ça faisait un bon quart d'heure que Hoseok se demandait comment il devait saluer Taehyung. Après ce qu'il s'était passé hier soir, Hoseok était maintenant certain que Taehyung était intéressé par lui, et cela aurait été mentir que de dire que l'inverse n'était pas réciproque. Mais il ne voulait pas tout gâcher, cette fois il ne cherchait pas un coup d'un soir, il cherchait une relation stable et durable. Il ne voulait pas continuer à vivre et à affronter seul les épreuves. Il voulait quelqu'un à ses côtés. Quelqu'un de qui il pourrait apprendre, à qui il pourrait apporter aussi quelque chose. Alors que la sonnette venait de retentir, il ouvrit la porte.
Moment gênant en approche, la porte venait de s'ouvrir, mais aucun des deux ne parla ni ne fit de geste. Plusieurs fois la bouche de Hoseok sembla s'ouvrir pour au moins dire bonjour, mais aucun son n'en sortit. La seule chose qu'on entendait était les battements assourdissants des cœurs de nos deux protagonistes. Ce qui fit bien rire le blond qui regardait la scène au loin près d'une des portes menant à l'escalier de secours.
Ce fut finalement Taehyung qui rompit le silence en tendant un sac avec plusieurs trépieds qui en dépassait.
- Tu peux t'occuper de ce sac ?
Hoseok le prit sans répondre. Taehyung souriait et alors que le brun avait les mains prises en prenant le sac, son voisin s'approcha et déposa un baiser furtif au même endroit que la veille. Surpris Hoseok eu un léger hoquet, mais se reprit assez vite avant de suivre Taehyung qui avait déjà appelé l'ascenseur.
Durant la journée les deux voisins restèrent assez silencieux échangeant quelques banalités. Mais ce fut tout de même une journée riche pour Hoseok qui put admirer Taehyung dans son travail. Il le trouvait tellement mignon quand il était concentré qu'il se surprit plusieurs fois à perdre la notion du temps. La journée passa très vite et ils quittèrent le mariage peu avant la soirée, son contrat se terminant à une heure prédéterminée par les futurs mariés.
- Tu veux qu'on mange avant de rentrer ? Y'a un bon restaurant de barbecue sur le chemin, je t'offre le repas pour te remercier.
- Avec plaisir Taehyung.
Effectivement le restaurant proposait d'excellentes viandes. C'est le ventre repu que les voisins rentrèrent chez eux. Sur le chemin, après avoir hésité pendant très longtemps, Hoseok prit son courage à deux mains et demanda :
- Taehyung, je sais que ça fait un peu gamin, niai tout ce que tu veux, mais... est-ce que je peux te tenir la main ?
Taehyung était choqué, c'était la première fois qu'on lui demandait l'autorisation. Généralement le peu de personne avec qui il était sorti se contentait de faire sans demander. Comme si son corps était leurs propriétés sous prétexte qu'il avait accepté un rendez-vous. Alors le fait que Hoseok lui demande l'autorisation ne rendait le geste et la relation que plus purs à ses yeux. Il hocha la tête et lui tendit sa main que Hoseok prit avec précaution, la serrant délicatement dans la sienne. Par ce simple geste dans cette rue déserte, au travers de la chaleur qu'il échangeait par leurs mains, ils étaient liés.
Arriver sur le palier de leurs appartements les deux voisins devait se séparer, mais leurs mains étaient encore scellées.
- Tu fais quoi le week-end prochain Hoseok ?
- Rien de spécial.
- Yoongi et Jin viennent manger à la maison, ça te dit de venir ?
- Avec plaisir.
Taehyung ne voulait pas se séparer de Hoseok, pas encore.
- Et demain tu fais quoi ?
- Rien de spécial.
La même réponse qui fit rire Taehyung. Hoseok était si lumineux, sensible et mystérieux.
- Tu veux qu'on aille au cinéma ?
- Avec plaisir.
Taehyung rigola devant les réponses de son vis-à-vis ce qui le fit rire à son tour. Et Taehyung déjà bien épris de Hoseok tomba définitivement amoureux de lui lorsqu'il entendit pour la première fois son rire. Un rire lumineux, clair, communicatif et joyeux. Pris dans l'euphorie du moment Taehyung réussi à lâcher la main du brun et posa ses deux mains de part et d'autre de son visage. Hoseok commença à paniquer légèrement, mais se détendit aussitôt lorsque Taehyung lui murmura de sa voix grave à quelque centimètre de sa bouche, plongeant son regard dans le sien :
- Hoseok, je sais que ça fait un peu gamin, niai tout ce que tu veux, mais... est-ce que je peux t'embrasser ?
Les yeux humides, le brun serra entre ses mains la chemise de Taehyung tout en franchissant les quelques centimètres qui manquaient pour déposer ses lèvres sur celle de son voisin. Un simple geste. Un simple baiser. Un sentiment si puissant. Les lèvres de Taehyung étaient douces, celle de Hoseok était tendre. Leurs bouches prirent le temps de se découvrir à leurs rythmes dans ce couloir qui avait été le témoin de tant de haine. De simples petits baisers qui voulaient tant dire. Les yeux fermés Taehyung s'éloigna légèrement de Hoseok et lui souhaita une bonne nuit avant de rentrer chez lui. Le brun resta quelque instant dans le couloir en effleurant ses lèvres de bout des doigts. C'était le moment le plus doux auquel il est pu gouter durant son existence. Il rentra chez lui et s'endormit aussitôt.
VOUS LISEZ
Timing (Vhope) ✔
Fanfiction(Histoire Terminée) Là où il y a le désespoir, l'amour n'est pas loin. Jung Hoseok s'apprêtait à faire la pire erreur de sa vie mais heureusement, un blond qui passait par là l'en empêcha... Petite fanfiction courte terminée qui sera publiée en enti...