Il sortit en trombe de son appartement pensant que le blond serait certainement encore là. Après tout il ne l'avait quitté que depuis dix secondes. Mais il n'y avait personne dans le couloir, personne à part son voisin qui venait de revenir du rez-de-chaussée pour déposer ses poubelles.
- Ah ! Bonsoir !
Incapable de lui répondre verbalement Hoseok se contenta d'un léger sourire et de se pencher pour le saluer, ce qui attendrit le fameux voisin.
- Vous avez besoin de quelque chose ? Vous avez l'air perdu.
La bouche entre ouverte Hoseok mis un peu de temps avant de laisser sortir les premiers sons que le voisin entendait pour son plus grand bonheur.
- Vous n'avez pas vu un jeune homme blond en chemin ?
Une pointe de nostalgie passa dans le regard du voisin avant qu'il ne lui réponde :
- Non désolé, il n'y a que moi.
Un peu gêné Hoseok se gratta l'arrière de la tête tout en rougissant avant de s'excuser puis de repartir à son appartement.
- Attendez !
Hoseok se retourna et fut surpris de se retrouver à seulement quelques centimètres de ce voisin d'en face qui lui tendait une poignée de main.
- Je m'appelle Taehyung !
- Hoseok.
Le brun serra rapidement la poignée de main que lui tendait Taehyung tout en souriant.
- Je suis ravie de pouvoir enfin te parler, à chaque fois je ne faisais que te croiser. Ça te dirait un soir qu'on mange ensemble ?
- Hein ? Pourquoi ?
Jamais de sa vie Hoseok n'aurait pensé que l'un de ses voisins veuille manger avec lui. Lui, l'homosexuel du troisième étage qui se faisait harceler depuis plus d'une demi-année.
Taehyung se rapprocha imperceptiblement de Hoseok tout en regardant en l'air pour énumérer les différentes raisons :
- Parce que tu as l'air sympathique et mignon et intéressant et que tu sens bon et que tu as un beau sourire et que j'ai envie de te connaitre et qu'on habite en face l'un de l'autre et que si on est saoul on n'aura pas un grand chemin à faire.
À la fin de sa longue phrase dite sans avoir repris sa respiration, Taehyung reposa son regard dans celui de Hoseok pour y déceler une réaction positive.
Et il ne fut pas déçu. Hoseok vira cramoisie et ses yeux n'arrêtèrent pas de faire le chemin entre les deux pupilles de Taehyung pour s'assurer qu'il ne se moquait pas de lui. Et apparemment non.
- O....o... OK.
Un large sourire prit place sur le visage de Taehyung et ses yeux se mirent à pétiller avant qu'il ne s'exclame sans aucune honte :
- Yes ! Enfin j'arrive à t'approcher ! T'es trop mignon Hoseok ! On se recontacte dans la semaine pour définir une date ? Après perso je suis libre tous les soirs sauf le jeudi, donc à toi de voir, bon je te laisse, je dois raconter tout ça à Yoongi, il va être trop fier de moi ! Bonne soirée Hoseok !
Taehyung rentra chez lui tout en faisant un clin d'œil à son voisin qui était resté scotché sur place sans savoir quoi penser de ce qu'il venait de ce passer.
VOUS LISEZ
Timing (Vhope) ✔
Fanfic(Histoire Terminée) Là où il y a le désespoir, l'amour n'est pas loin. Jung Hoseok s'apprêtait à faire la pire erreur de sa vie mais heureusement, un blond qui passait par là l'en empêcha... Petite fanfiction courte terminée qui sera publiée en enti...