Le lendemain ce fut Hoseok qui alla chercher Taehyung chez lui. Et ce matin il n'hésita aucunement lorsque le blond cendré ouvrit la porte. Les deux étaient tellement impatients de se voir et de se lier de nouveau que le baiser pour se saluer avait était instinctif et primordial. Le film... ils étaient incapables de se souvenir de la moindre scène ou réplique. Même le titre ne leur avait pas paru important à retenir. Ils avaient passé leurs temps au fond du cinéma à s'embrasser, et se découvrirent dans la pénombre de la salle.
Ils continuèrent leur rendez-vous en allant manger dans un petit restaurant de rue. Là ils remarquèrent tous les deux qu'ils n'aimaient pas les plats piquants. Chose qui était très rare pour des Coréens. Chose que chacun pensa comme être un élément prouvant qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Heureux ils rentrèrent à leurs appartements se quittant encore une fois sur le pallier dans un dernier baiser pour la journée.
Hoseok arriva à son travail joyeux pour une fois, parce qu'il savait qu'il n'était plus seul. Il avait à présent un petit ami qui le soutenait, et qui lui envoyait des messages d'encouragement à des heures improbables. Action qui illumina chaque instant dans la journée de Hoseok.
Vers dix heures le brun fut convoqué dans le bureau de son supérieur KIM Namjoon pour une raison inconnue. C'est avec un léger stress qu'il parcourut le chemin entre son bureau et celui du chef. Il toqua faiblement à la porte et n'entra que lorsqu'on le lui autorisa. Dans la pièce, il constata qu'en plus de Namjoon, un jeune homme se tenait en face de lui. Il avait une adorable bouille ronde, légèrement enfantine qui se transforma en véritable lapin lorsqu'il lui souriait.
- Je suis Jeon Jungkook, enchanté !
Il débordait de bonne humeur et motivation. Le brun se présenta à son tour et se tourna vers Namjoon légèrement interrogatif.
- Hoseok, voici ton stagiaire, il est parmi nous pour une durée indéterminée, tout dépendra de son évaluation que tu feras dans un mois. Il est là pour le poste de ton ancien collègue Hyunjin.
- Hyunjin est parti ?
- Hyunjin est viré. Tu auras donc à former Jungkook et l'évaluer. Je peux compter sur toi Hoseok ?
- Oui, oui bien sûr !
Hyunjin... Il avait un des premiers à se moquer de Hoseok par rapport à ses promotions et son orientation sexuelle, mais c'était aussi un excellent élément dans l'entreprise avec de très bonnes idées. Bref, apparemment c'était du passé maintenant...
- Viens Jungkook je vais te montrer les lieux et ton bureau, merci pour votre confiance-chef.
Namjoon regarda un de ses meilleurs employés partir avec le nouveau. Nouveau qui bien que légèrement plus jeune que le chef avait un corps à damner et un visage enjôleur. Ce qui avait tapé dans l'œil du patron.
Hoseok montra donc les principaux lieux de l'entreprise, et expliqua le gros du travail à Jungkook qui était très attentif et curieux. Il lui posa plein de questions sur le fonctionnement d'une maison d'édition. Jungkook était là pour l'illustration les romans alors que Hoseok s'occupait de la mise en page du titre et du résumé. Leurs postes de complétant, leurs bureaux étaient l'un à côté de l'autre.
- Bon, tu avais déjà un projet en cours avec Hyunjin non ? On commence par ça ?
Le brun était impressionner, malgré son jeune âge, Jungkook se donnait à fond et était très talentueux. Jamais il n'avait pris autant de plaisir sur une couverture de livre. Le travail devenait, pour la première fois en presque un an, intéressant et divertissant.
VOUS LISEZ
Timing (Vhope) ✔
Fanfiction(Histoire Terminée) Là où il y a le désespoir, l'amour n'est pas loin. Jung Hoseok s'apprêtait à faire la pire erreur de sa vie mais heureusement, un blond qui passait par là l'en empêcha... Petite fanfiction courte terminée qui sera publiée en enti...