Une tornade de joie et de sincérité venait de dévaster toutes ses idées noires non balayées par son sauveur qui venait de partir peu de temps avant. Le cœur léger, Hoseok eut un sourire timide avant de sautiller sur place, heureux que quelqu'un qu'il trouvait magnifique l'apprécie aussi. Il rentra enfin chez lui, sans savoir que Taehyung l'avait observé au travers du judas, content que son crush ne lui soit pas indifférent. Il se précipita sur son téléphone et appela de suite la personne qui comptait le plus pour lui. Celui-ci décrocha après seulement une sonnerie :
- Qu'est-ce qu'il y a encore Taetae ? Tu l'as vu, mais pas osé lui dire bonjour ?
- Nonnnnnn, même passssssss ! On s'est parlé, il s'appelle Hoseok et il est trop choupi, et je lui ai demandé pour qu'on mange ensemble un soir et il est trop mignon !
- Ah ! Je suis content pour toi, enfin tu l'as approché ! On se voit quand même jeudi ?
- Bien sûr Yoonyoon !
- Arrête avec ce surnom ! Ah et le couloir et à peu près propre ?
- Oui, ils n'ont rien fait aujourd'hui, enfin vers treize heures le jeune du cinquième étage a voulu laisser une note en graffiti, mais malheureusement pour lui je suis sorti au même moment et lui ai confisqué le matériel...
- Ils font chier putain, après c'est moi qui nettoie, attends que j'en chope un il dégustera sévère avant de passer sa nuit au poste !
************
Durant la semaine qui suivit, Hoseok essaya à plusieurs reprises d'inviter Taehyung à manger chez lui. Malheureusement à chaque fois cela était un échec. Le schéma était le même.
Hoseok sortait timidement, mais déterminé de son appartement. Il s'approchait doucement de l'appartement de Taehyung, tendait la main, et sonnait. Mais la seconde d'après, il n'y avait plus personne. Le brun regagnait aussi vite que l'éclair son propre appartement déçu par son comportement et sa lâcheté.
Le seul jour où il n'essaya pas ce fut le jeudi car Taehyung l'avait prévenu que ce jour il ne pouvait pas. Et il avait bien fait car ainsi en parlant avec Yoongi qui venait manger tous les jeudis soir chez lui ils en conclurent ensemble que la mystérieuse personne qui sonnait chez le plus jeune n'était autre que Hoseok.
- Mais pourquoi il s'enfuit à chaque fois ?
Yoongi eut un sourire au coin en voyant son ami de toujours soucieux de la raison pour laquelle son crush s'enfuyait à chaque fois.
- Ah ! Il doit être timide parce qu'il t'aime bien aussi, laisse lui un peu de temps. T'es trop impatient Taehyung !
- Pfff ! Comme si toi tu ne l'avais pas été ! C'est qui qui à demander à mon frère de sortir avec lui même pas deux minutes après l'avoir rencontré le jour de la rentrée scolaire ?
- Hé !
- Et c'est qui, qui a demandé à un inconnu à sept heures du matin de sortir avec lui le soir même ? D'ailleurs ça se passe bien avec Jin ?
Le regard de Yoongi changea complètement, de l'énervement il passa à un regard amoureux.
- Ça se passe très bien, il... Yoongi soupira de bonheur. Il... je crois que...
Yoongi hésitait. Avait-il le droit de parler de ça avec Taehyung ?
- Hyung, ça va, tu as le droit, je suis content que ça t'arrive enfin de nouveau.
VOUS LISEZ
Timing (Vhope) ✔
Fiksi Penggemar(Histoire Terminée) Là où il y a le désespoir, l'amour n'est pas loin. Jung Hoseok s'apprêtait à faire la pire erreur de sa vie mais heureusement, un blond qui passait par là l'en empêcha... Petite fanfiction courte terminée qui sera publiée en enti...