Nostalgie

121 11 2
                                    


Samedi midi, Taehyung était survolté, il n'arrêtait pas de faire les cent pas dans son appartement attendant patiemment Hoseok qui devait le rejoindre après avoir fait les courses pour l'aider à cuisiner le repas de ce soir. Il faut dire que la cuisine n'était pas le domaine de prédilection du blond cendré...

C'était la première fois que Hoseok allait chez son petit ami. Et il fut heureux de découvrir un environnement propre, même si un peu bordélique par certains endroits.

- Oui, je sais, mais t'inquiètes c'est un bordel organisé.

Sa remarque fit rire Hoseok qui commença malgré tout à organiser tout ce qu'il voyait pour le ranger dans le futur appartement qu'ils allaient acheter. Il était certes un peu plus grand, mais Taehyung avait quand même pas mal de matériels pour son travail.

- Tu crois que je pourrais avoir une chambre noire dans l'appart' pour développer mes photos ?

- Oui, pourquoi pas, il y a trois chambres après tout...

Taehyung enlaça son copain avant de le lâcher pour prendre les courses.

- Tu veux que je fasse quoi pour le repas ?

Le brun commença à paniquer au vu du peu de fois ou Taehyung s'était essayé à la cuisine. Hoseok lui intima donc de se reposer le temps qu'il prépare le repas.

- Mais je veux t'aider !

- Alors, mets la table et arrange un peu ton appartement.

- OK !

Une boule de lumière voici comment Hoseok voyait Taehyung.

Peu avant que les deux invités n'arrivent Taehyung soudainement bien timide demanda à Hoseok :

- hm... Hoseok... ce soir... tu veux bien... dormir ici ?

Ne comprenant pas la raison de sa soudaine timidité Hoseok répondit sans vraiment réfléchir.

- Ben oui, on peut dormir ici ou chez moi, peu importe.

Arg ! Taehyung ne savait pas comment s'y prendre pour faire comprendre le sous-entendu... Il réessaya encore une fois en adoptant un ton un peu plus enjôleur tout en dessinant des cercles de son index sur le torse de son copain :

- hm... Je ne parle pas réellement de dormir, mais de beaucoup plus...

Ah ! ça y est, les pensées lubriques de Taehyung venaient de faire leurs chemins jusqu'à celle de Hoseok.

- Ah... heu... b... ben... o...

Rouge jusqu'aux oreilles, Hoseok détourna le regard. Mais c'était sans compter sur Taehyung qui attrapa son visage pour l'embrasser chastement entre chaque mot :

- Toi, moi, après le diner, ici.

Hoseok hocha la tête, la bouche entre ouverte, le souffle coupé.

Une sonnette retentit au bon moment, défigeant le pauvre Hoseok encore bien rouge des avances de son copain.

- Yoonyoon ! entre ! Bonsoir Jin !

Le couple d'amis entra dans l'appartement de Taehyung et se présenta officiellement à Hoseok :

- Yoongi, gardien de l'immeuble, meilleur ami de Taehyung, petit ami de Jin.

Timing (Vhope) ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant