Heureux comme jamais il n'avait été, Taehyung se précipita le lendemain voir le gardien d'immeuble au rez-de-chaussée après avoir quitté son Hoseok qui partait travailler.
Le voyant arriver aussi radieux, fit doucement sourire le plus vieux.
- Oui Taetae, que me vaut l'honneur de ta venue, je suppose que tu as passé une bonne nuit ?
- Comme toutes les nuits depuis que je suis avec Hoseok.
- Non ???? Vous avez...
- Mais non hyung ! Le simple fait de dormir avec lui me fait passer une bonne nuit.
Yoongi balança sa tête de gauche à droite faisant un air faussement désolé :
- Pauvre Hoseok, se contenter de dormir avec son copain au lieu de...
- Hyung !
- Oh ça va ! Vous êtes jeune, majeur et vacciné !
- Ouais bref ! De base je ne venais pas pour ça, de toute façon je comptais tenter ce week-end, mais là n'est pas le sujet. T'aurais pas un appartement plus grand qu'on pourrait acheter à nous proposer. De préférence pas loin du tien ?
D'abord amusé par les dires de son dongsaeng il fut par la suite interloqué :
- Vous... vous voulez vivre ensemble ? Déjà ?
- Tu ne vis pas avec Jin toi ?
Que voulez-vous répondre à un petit homme déterminé, amoureux, adorable et qui a raison.
- Y'en a un qui vient de se libérer, deux portes après le mien.
Le visage de Taehyung s'illumina, ses yeux ainsi que sa bouche s'agrandirent, ses mains se joignirent comme s'il allait faire une prière.
- Il y a bien un dieu sur terre ! Merci merci merci ! Tu me le gardes hein ! j'en parle à Hoseok dès ce soir !
Yoongi resta planter à l'entrée de l'immeuble regardant son plus précieux ami partir tout en sautillant de joie. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu aussi heureux et de le voir ainsi lui permit de tourner définitivement la page tout en gardant son histoire dans une partie de son cœur.
VOUS LISEZ
Timing (Vhope) ✔
Fanfiction(Histoire Terminée) Là où il y a le désespoir, l'amour n'est pas loin. Jung Hoseok s'apprêtait à faire la pire erreur de sa vie mais heureusement, un blond qui passait par là l'en empêcha... Petite fanfiction courte terminée qui sera publiée en enti...