Chapitre 7

0 0 0
                                    

Chapitre 7

En me réveillant le lendemain matin, je constate que j’ai quelques petits bleus sur les cuisses et le ventre. Bon du moment que je ne me mets pas en maillot de bain ça devrait passer inaperçu. J’ai eu une bonne soirée malgrés qu’elle soit secrète. Personne ne doit jamais être au courant. Non seulement parce que l’on a essayé de m’embrasser et que ça ne plaira pas à Kylian. Même si c’est le dernier de mes soucis en ce moment. Mais également parce que mes parents ne tolérerait jamais que je combatte et encore moins dans des combats clandestins. Et puis ça ne coûte rien, un petit secret. Je suis quand même une grande fille.

Je descends, encore en pyjama pour saluer mes parents. J’ai décidé de leurs dire que j’étais rentré à une heure décente et que je me suis trompée de date pour notre rendez-vous, puis de bus pour rentrer. Je vais rester sur cette version. Ils n’ont pas de raison de ne pas me croire et cette petite escapade nocturne restera mon petit secret.

- Salut tous le monde !
- Salut toi ! Je croyais que tu étais chez Kylian cette nuit ? me demande ma mère.
- Je me suis trompée de soir, alors je suis rentrée. Mais je me suis endormie dans le bus alors j’ai raté l’arrêt. En bref je me suis perdue…
- Ca te ressemble bien, réplique mon père.

Depuis peu mes parents ont accepté que j’aille dormir chez Kay le week-end et que je revienne le dimanche matin. Bien sur, nos parents sont très vieux jeu mais nous avons finalement réussi, à force de persuasion à les convaincre. Ca a été le grand débat de l’année quand je leurs ai demandé pour la première fois. Maintenant ça semble presque anodin. Comme c’est drôle, les choses changent si vite.

- Une part de gâteau ? me propose ma mère.
- Avec plaisir j’ai une faim de loup !

Quelques morceaux de gâteau, un footing et une douche plus tard. Je retourne dans ma chambre et m'allonge dans mon lit en reprenant mon portable. 12 messages et 4 appels manqués. Il était temps que Kylian se réveille. Je décide donc de le rappeler pour que nous puissions mettre les choses au clair.

- Hello ! Noé.. ! Noé ecoutes, je suis vraiment désolé.
- Kylian, tu as intérêt à avoir une bonne excuse.
- Bon.. bha c’est les gars..enfin c’est pas ma faute..

Je raccroche. S’en est trop. Depuis quand lorsque l’on pose un lapin à une fille ce n’est pas sa faute ? C’est nouveau ça. Non mais j'hallucine. S’il croit que ça va se passer comme ça il se fourre le doigt dans l’oeil. Je décide donc de me replonger dans ma lecture. Je me suis mise à lire “le Manoire” d'Evelyne Brisou-Pellen c’est un peu enfantin mais c’est très bien écrit et ça vide la tête. L’univers est très bien fait. Le premier tome m’a conquis alors je lis la suite.

Après quelques heures de lecture je descends dans la cuisine pour prendre un petit casse-croûte. Il est presque 14h et je n’ai rien mangé. Chez moi on mange quand on a faim, donc pas de déjeuner, ni de dîner obligatoire. Sauf bien sûr lorsque l’on a des invités. En ouvrant la porte du frigo on sonne à la porte.

- Maman ! Je vais ouvrir !

Je referme le frigo et me précipite pour aller ouvrir. Et qui je découvre derrière la porte ?

- Noé !

Kylian retient la porte pour que je ne puisse pas la fermer. Je sais que je lui donne du fils à retordre mais il m’a vraiment laissé toute seule sans me prévenir. Si je n’avais pas eu sa mère au téléphone je serais encore entrain d’attendre. Mais j’avoue qu’il est très beau, là devant la porte. Il porte une chemise blanche qui moule ses muscles et un jeans plutôt slim. Tout ça me donne très chaud.

- S’il te plait laisse moi au moins m’expliquer.
- Entre.

Je récupère quelques petites choses à grignoter et l’invite à monter dans ma chambre. Je m’assoit sur le lit et il prend la chaise de bureau. Il est tout fébrile, je le sens. Je n’aime pas le sentir comme ça alors je lui prends la main. Il semble surpris, puis me sourit.

- Ecoutes Noé, je suis désolée. Hier mes collègues m’ont pris de court pour aller boire un verre après l’inventaire. En plus j’avais complètement oublié de fichu inventaire. Bref… J’ai merdé quoi.. dit-il en se passant la main dans les cheveux.
- J’adore quand il fait ça. Je rougie.
- Je croyais que tu avais prévenu tes parents justement que ça durerait longtemps le matin…
- C’était une excuse pour sortir plus longtemps avec toi.. j’avais l’intention de t'emmener faire un tour en voiture.
- On dirait que ton mensonge s’est retourné contre toi. Et pourquoi tu ne m’as pas au moins prévenu quand tu es parti prendre un verre ?
- Je n’avais plus de batterie..
- Je vois.. Allez, viens là, dis-je en tapotant la place à côté de moi sur mon lit.

Il vient s'asseoir à côté de moi, il pose sa main sur ma joue. Il me regarde et je me perds dans ses yeux. Ses yeux si bleu, on dirait un de grand soleil avec quelque petits nuages qui s’agitent. J’aime ça façon de me regarder. Et la toute suite j’ai envie de l’embrasser. Ses lèvres je les connais. Mais je ne me lasse pas de cette sensation sur les miennes. Il prend les devant et m’embrasse. Un baisé doux et chaud. J’aime cette sensation, Kay me connaît et avec lui je me sent bien.

- Cherie ?
- Hum ?
- Tu veux toujours venir chez moi ce week-end ?
- J’hésite… dis-je en faisant mine de réfléchir.
- Allez ?!
- Bon c’est bien parce que c’est toi.

Il rit et m’embrasse de plus belle. Je sens mon bas ventre chauffer. Je m’allonge sur le dos, lui à côté de moi et nous continuons de nous embrasser tendrement. C’est ça le bonheur. Enfin je crois..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LiésTome 1 : Ce jour-là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant