* * *
Je sens de l'air. J'ai chaud. J'ouvre mes yeux, je suis aveuglé par une lumière, je me redresse mais un mal de tête me prend.
- Marco ! Elle s'est réveillé ! Pourquoi la personne a côté parle si fort. J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois.
- Ne bouge pas ! Tu as besoin de repos. Je vois un homme avec un ananas sur la tête, il y a un autre homme à côté, des cheveux noirs et des petites taches de rousseurs, on dirait un gamin avec ses tâches.
- Je suis où ? Ma voix est rauque, l'ananas me tend une gourde, je l'a prend volontiers et bois en écoutant le gamin.
- On t'as trouvé à côté d'un bateau de la marine, tu étais inconscient et tu te vidais de ton sang, on s'est occupé de la marine et on t'as ramené sur notre petit bateau pour te soigner. Là on se dirige vers une île estivale.
Je finis la gourde et regarde le bateau, il est petit mais confortable.
- Merci. Vous vous appelez comment ?
-Moi c'est Marco et lui c'est Ace.
Attend... Commença Marco, et commença Ace ?
- C'est marrant vous avez les mêmes prénoms que les commandants de la flotte de barbe blanche.
-Parce qu'on est les commandants de la flotte de barbe blanche. Le gamin de retourne et me montre son dos où on peux voir son tatouage.
Oh seigneur. Il manquais plus que ça. Je me lève difficilement. MERDE JE SUIS ENCORE EN SOUS VÊTEMENT ! Je vois Ace rougir et détourner les yeux et Marco partir. Rolalala à croire il a jamais vu de femmes. L'ananas revient avec des vêtements. Parfait !
- Merci l'ananas !
- Hé je suis pas un ananas !
- T'as une coupe d'ananas Marco, donc par conséquent tu es un ananas, elle a raison. Le gamin je l'aime bien, il a l'air gentil.
- Je pourrais utiliser une salle de bain s'il vous plaît ? Ace me fait un signe de tête et part en direction de l'intérieur, je le suis et me montre une chambre assez belle. Je le remercie et part prendre ma douche.
* * *
Je suis assis à une table avec les garçons, on mange des œufs sur le plats avec des poivrons que Marco a cuisiné.
- Au fait, pourquoi vous êtes en mer tout seuls, vous faites partis de l'équipage de barbe blanche non ? Ace me répond :
- Ouai mais père nous a donné une mission importante. D'ailleurs comment t'as fait pour sortir du bateau de la marine ?
- Hum... J'ai juste combiné mes atouts au faiblesses à un garde. Au fait je m'appelle Heaven D Rosa !
- J'ai déjà entendu ce nom...
Marco part je ne sais où, je regarde Ace il est vraiment très mignon avec ses petites tâches de rousseurs et ses cheveux noirs.
- Je le savais ! Tu es recherché par la marine, il brandi mon avis de recherche.
- 500 000 000 ! Mais c'est énorme ! Et puis comment t'as fais pour avoir une photo aussi belle sur ton avis de recherche ?
- Enfaîte j'ai quitté la marine à cause de... Quelque chose de personnel et je suis tout le temps belle. Dis-je en faisant un clin d'œil au gamin.
Une fois le repas fini je débarrasse les assiettes et je sors sur dehors pendant que les garçon sont partis se coucher. Je regarde l'océan.
Quelle vie de merde quand même.
Nan mais sérieux, j'ai passé ma vie à me préparer à devenir une amiral, pour au final finir une hors la loi recherchée. La poisse. Et puis on en parle de ma famille ? Ma mère : inconnue au bataillon, mon père : on va même pas en parler. Ma vie était parfaite jusqu'à mes 16 ans.
Et aujourd'hui je suis la, à regarder l'océan sous une chute d'étoiles.
* * *
Nous venons d'arriver sur l'île estivale, c'est parfait je vais pouvoir faire les boutiques j'ai besoin de vêtements. Je regarde dans différentes boutiques pendant que Ace et Marco réserve des chambres d'hôtel, on peut pas dormir sur le bateau, il n'y a pas assez de place.
J'ai acheté une nouvelle tenue :
Je suis entrain de retourner à l'hôtel dans une rue bondé de monde. Tiens il y a le vice-amiral Garp. ATTEND QUOI ? Comme si c'était le moment. Ho putain ! Pourquoi il y a Ace qui arrive vers Garp. Mais il est con ? Ha bah oui c'est bien ce que je pensais. Je m'approche pour écouter se qui se disent, Marco est à côté de moi.
- Tu aurais dus devenir marine Ace !
- Nan, j'ai toujours voulu être pirate. En plus c'est nul d'être marine !
Hein ? Je comprend pas grand chose la.
- T'inquiète c'est normal, Garp est le grand-père de Ace.
- Ha ok. ATTEND T'AS DIS QUOI ? Je me retourne vers Marco et le regarde les yeux ronds.
- Rosa ?!
Bah oui forcément a crier aussi.
- Hey !
- Tu te fous de moi Rosa ? Après 2 ans d'absence tu me balance un "hey" ? Désolé mais je vais devoir t'arrêter. Tu sais pourquoi.
Putain, Garp il fait chier.
- Désolé les gars mais je vais devoir m'en allé. Salut et à la prochaine ! Je commence à courir, je bouscule deux ou trois personnes. Je me retourne il y a un paquet de marine derrière moi, j'accélère la cadence et prend la direction du port. Haha ! Parfait il y a un petit bâteau qui a l'air assez bien, pas trop grand, pas trop petit non plus. Parfait quoi !
Je coupe la corde qui retient le bateau et saute dedans. Je m'éloigne et je vois Ace et Marco arriver.
- Rosa ! Pourquoi tu t'en vas ? En plus j'aurais aimé passé plus de temps avec toi !
- Désolé les gars ! Je dois y aller ! La prochaine Ace je reste une semaine à ton service comme dédommagement de ma fuite ! En plus t'es mignon avec t'es tâches de rousseurs !
Même de loin je peux le voir rougir. Garp arrive près d'eux et Ace se prend un poing sur sa pauvre tête.
Je lève les yeux et observe le ciel bleu azur. Aujourd'hui est le début d'une grande aventure.
* * *
VOUS LISEZ
Rosa (Ace X oc)
FanfictionIl voulait la liberté. Entre ces murs de pierres, enchaîné comme un chien. Il aurait voulu la revoir. Ses beaux cheveux noirs volant au gré du vent, ses yeux violets regarder la mer avec joie, et son sourir éclatant. Il l'aimait... Rosa... *les...