Chapitre 4

873 38 3
                                    

* * *

Le ciel est gris.

- Roseeeeeeeette ! On va manger !

- Arrête de m'appeler comme ça le raton laveur !

Franchement... Comment c'est possible d'avoir un capitaine aussi chiant ?

1 an était passé depuis que j'ai failli me faire attraper par la marine. J'ai une cicatrice au dos, la où la balle m'a touché. Et ça fait 1 an que je suis devenue un nembre de l'équipage de Shanks le roux.

- Bah enfin, t'as pris du temps pour venir gamine.

- Arrêtes de me traîter de gamine vieux rabougris ! Je m'assois à côté du raton et prend un steak et du riz. J'ai faimmmm !

- Laisse moi... T'es de mauvaise humeur ?

- Mmmh. Comme tout les jours depuis deux semaines.

Il y a deux semaines est parut mon nouvel avis de recherche. Sauf que avec ça il y a la raison de ma "trahison" alors que c'est eux qui ont voulu me tuer. Bref. Je me sert un verre de sake et regarde le raton.

-Shanks... Tu crois que je dois vraiment rester pirate après ça ?

- Rosette... Déjà tu lâches ce sake, ensuite prends quelques semaines pour te reposer et prendre conscience que les pirates sont libres, tu es une pirate donc tu es libre de faire comme bon te semble. Il ne faut pas que tu es de regret.

- Rolalala, j'ai 19 ans j'ai le droit de prendre du sake. Bon bah ducoup je m'arrête à la prochaine île.

- Tu t'en vas la gamine ? Ça nous feras des vacances.

- À moi aussi Ben le rabougris. J'éclate de rire face à sa tête de vieux, nan mais franchement ce mec est trop drôle, Shanks me suis dans mon rire. J'aime vraiment trop cet équipage.

* * *

- Alors surtout pas de garçons, pas d'alcool, pas de drogue, pas de sortis après 1h.

- Oui mamannn. Tu sais Shanks, j'ai 19 ans pas 5. En plus pour l'acool j'ai aucune leçon à recevoir de toi.

- Oui mais tu es encore une petite fille immature. Sauf que moi j'ai le droit.

Je suis franchement pas convaincue de sa réponse. Je suis tout à fait capable d'être mâture et de ne pas abuser. Je tourne ma tête vers l'équipage. Je leur dit au revoir d'un signe de main et empoigne mon sac à dos.

- À dans deux semaine le raton.

Je l'entend râler derrière moi. Je prend la direction d'un hôtel, je suis plutôt pas très discrète avec mes vêtement, j'ai fait une couette haute (à la Ariana grande).

Vêtement :

Franchement pourquoi y a autant de monde, d'accord c'est une jolie île estivale mais quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Franchement pourquoi y a autant de monde, d'accord c'est une jolie île estivale mais quand même. Bon je vais demander à la dame de l'hôtel de m'indiquer les endroits pas trop peuplé et beau de l'île, après tout je suis en vacance !

J'entre dans l'hôtel, c'est un beau bâtiment en pierre tout ce qu'il y a de plus simple, la dame de l'accueille me sourit et me demande si elle peut m'aider, je lui demande une chambre et des endroits beau à visiter sur l'île. Elle me montre une forêt, un côté de la mer pas peuplé et un village creusé dans la pierre, je la remercie, je dépose mes affaires dans ma chambre et prend juste mon bikinis, ma serviette et de l'argent au cas où. Direction la mer les amis !

* * *

Rosa (Ace X oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant