==========
Je crois que je vais attraper un coup de soleil si je reste trop longtemps exposée, avec ma peau de blonde. Franchement qu'elle idée d'avoir une peau pareille !
Par contre mon maillot de bain est magnifique, et en plus je suis seule sur la plage, elle est entourée de falaises. C'est tellement calme et paisi...
- HAAAAAA !
Ok, j'ai rien dis, pourquoi y a un mec qui court et crit comme un taré. Le mec fait marche arrière et se stop devant moi. ATTEND ! MAIS...
- ROSA !
-ACE ! Mais qu'est ce que tu fous là !
- J'ai pas le temps de t'expliquer viens !
C'est quoi ce délire. Il y a 30 secondes j'étais en train de me préoccuper de mon bronzage et la y a Ace qui m'entraîne dans une course contre... Contre quoi d'ailleurs ?
- Ace pourquoi tu cours comme un détraqué ?
- J'ai fait la rencontre de smoker ! Sauf que je peux pas le vaincre. Donc pour l'instant je me contante de fuir pour pas avoir de problèmes.
Il était obligé de me ramener dans ses merdes ? En plus j'aime pas Smoker. Quand j'ai quitté la marine c'était le premier à vouloir me tuer, alors que c'est la marine qui a voulu me tuer en première ! C'est le monde à l'envers. Heureusement que je fais du sport régulièrement.
- On l'a semé. Ça fait super longtemps qu'on s'est vu Rosy, t'as pas beaucoup changé.
- C'est vrai que ça fait longtemps gamin. Toi non plus t'as pas changé, ha si t'as pris de la masse musculaire.
- Déjà je suis pas un gamin ! D'ailleurs pourquoi tu m'appelles gamin ?
- T'es tâches de rousseur te font un air gamin.
- Mais t'as les mêmes...
- Gnagnagna, j'entend pas les moches.
- Tu t'entends pas c'est triste.
Je suis outrée ! Je le frappe au visage sauf que mon poing passe à travers. Enfoiré.
- Au faite ! C'est vrai que tu fais partis de l'équipage de shanks le roux ?
- Ouai. Ha ouaiiiiii ducoup on est sensé être ennemis.
On se regarde et on éclate de rire. Je sais même pas pourquoi mais c'est pas grave.
- Allez viens j'ai faimmmmm !
Ace me prend la main et m'enmène vers un village assez petit. On traverse plusieurs rues, avec tout les regards braqués sur moi, il est bon de rappeler que je suis en bikini noir au millieu de la rue, avec Portgas D Ace qui me tient la main, on voit pas ça tout les 4 matins. Et surtout barbe blanche et shanks sont censés se faire la guerre, mais pour l'instant je suis en vacances. Dieu merci cette île aceuille les pirates.
De toute façon qui oseraient défier Portgas D Ace, un des fils de Barbe Blanche, et Heaven D Rosa un nembre de l'équipage de Shanks le...
- Je vais vous arrêter méchants pirates !
Ok j'ai rien dis. Il y a clairement un gamin de 10 ans qui brandi un bâton devant nous comme si nous étions de vulgaires petits pirates innofencifs. Nan mais je rêve !
- Je m'en occupe Ace. Coucou gamin, tu sais qui nous sommes au moins ?
- Oui, vous êtes des pirates de barbe blanche et shanks le roux.
Il définivement con. Les gamins sont bêtes en général mais là il y va fort.
- T'es bêtes ma parole. On est pas de vulgaires chien. Nous avons tout les deux des primes bien au dessus du salaires de t'es parents sans vouloir être méchante évidemment. On a aussi tout les deux des fruits du démon. Par conséquent c'est pas avec un bâton que tu vas nous battre. Après libre à toi de mourrir.
- Nan ! Je suis sûr que vous êtes nuls. Sinon tu m'aurais déjà tués la baleine.
-PARDON ? Nan mais j'hallucine un gosse de 10 ans me traite de baleine. Et arrête de rire Portgas ! Je suis beaucoup plus forte que je n'en ai l'air gamin. Je peux malheureusement pas te faire une démonstration sinon tu risques de mourir. Bon Ace montre un tour avec ton feu qu'on en finisse.
Ace avance et le montre sa main entouré de feu. Le gamin a pas l'air convaincu. Hooo y a chien trop mignon a côté du gosse ! J'ai une idée les amis !
- Ho c'est ton chien ?
- Oui pourquoi sale démon ?
Il se prend pour qui a me brandir son vieux bout de bois ? Je regarde le chien dans les yeux et il s'évanouit, mais ça personne le sait, le gamin commence à pleurer, bien fait pour sa gueule. Je prend le bras de Ace et continu ma route. Bon on va s'arrêter dans se bar miteux. Ça passe crème.
=========
シチバンタン
🍵
VOUS LISEZ
Rosa (Ace X oc)
FanfictionIl voulait la liberté. Entre ces murs de pierres, enchaîné comme un chien. Il aurait voulu la revoir. Ses beaux cheveux noirs volant au gré du vent, ses yeux violets regarder la mer avec joie, et son sourir éclatant. Il l'aimait... Rosa... *les...