=========
Je m'assois à une table avec Ace et je commande un bo bun et Ace une pizza, j'ai super faim ! Ce resto est pas très élégant mais il est confortable et de qualité, je me suis d'ailleurs habillé dans les toilettes. Je vois pas mal de pirates, ils veulent sans doute s'éloigner de la ville pour pas attirer trop l'attention.
- J'ai vu t'as prime Rosy ! Franchement t'as toujours de super belles photos !
- Merci, moi aussi j'ai vu ta prime, t'as augmenté ! Même si je te dépasse !
- Ont a pas le même père aussi. D'ailleurs ça m'a vraiment étonné, pas le fait que tu sois sa fille, enfin si, mais ce qui m'a vraiment étonné c'est que la marine le dise à tout le monde.
- C'est vrai que ça m'a vraiment étonné aussi, ils le savent depuis 4ans pourtant, je comprend pas trop pourquoi ils le disent que maintenant.
- Mademoiselle votre bo bun. Le serveur me fait un clin d'œil et louche sur ma poitrine.
- Tiens ta pizza, j'espère que t'as assez d'argent, nous sommes un restaurant de qualité et vu t'as tenue de geux ça m'étonnerais.
NAN MAIS COMMENT IL PARLE À ACE CET ENFOIRÉ !
- Je te conseilles de parler autrement à Ace si j'étais toi.
- Mademoiselle, cet homme ne vous mérite pas et j...
Je me lève et lui fous un poing, nan mais il est malade de parler de Ace comme ça ?
- Tu ne sais pas l'étendue de ma force ni celle de Portgas D Ace, par conséquent je te conseil vivement de lui parler correctement, et de m'appeler Madame ou princesse.
- Espèce de petite pu...
- Elle t'as dis quoi ? Madame ou princesse.
Je souris à Ace et me rassis pour manger. Ce plat est excellent, leur porc est de qualité. Tiens le dragueur à deux Berry s'est cassé. Tant mieux.
- J'arrive pas à croire que tu fasses parties de l'équipage du roux. Ça veux dire qu'on est ennemis maintenant, tu es une adversaire redoutable, surtout avec ton fruit du démon.
- Déjà comment tu sais pour mon fruit, y a pas grand monde qui le sait. Tu n'as pas à t'en faire je l'utilise jamais, mon fruit est un dernier recours d'urgence absolue.
- Les rumeurs, beaucoup de gens parles, même père te connais !
- Hoo c'est vrai ? Je suis vraiment honorée.
On a parlé de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'on finissent de manger. En sortant du restaurant je vois le serveur qui me regarde, je lui fait mon plus beau regard noir pour qu'il se calme ce moustique.
Mais où va le monde ?
- Rosy ? Si tu veux tu peux loger dans mon hôtel, smoker est sans doute encore la bas. Après si tu veux on peut récupérer t'es affaires.
- Ouai t'as raison ça sera mieux comme ça. Viens on y va !
On part direction la ville, il y a juste à suivre le chemin.
* * *
Une dizaine de minutes plus tard on arrive devant mon hôtel. Je vais chercher mes affaires et annule ma chambre. Heureusement que j'ai pas 36 valises. On sort avec Ace et...
- Je te cherchais Portgas !
Ho putain ! Je me retourne surtout pas sinon il va me reconnaître.
- Smoker ! Ça fesait longtemps mon vieux !
- Tient je vois que tu es accompagné d'une jolie escorte, l'allumette.
Nan je peux pas rester sans réagir la !
- Rosy, surtout restes calmes !
- J'AI L'AIR D'UNE ESCORTE SALE TIMBRÉ !!! je me retourne vers lui et utilise 1% de mon pouvoir. Juste pour marquer le coup. Je le vois se tordre de douleur 10 secondes.
- Rosa ! Toi ça fait vraiment longtemps par contre ! Tu m'avais manqué ma chérie !
- T'as pas le droit d'utiliser le même surnom que Lily, sale traître.
- C'est toi la traître ici !
- Ha parceque c'est de ma faute si je suis sa fille ?
Il est complètement malade ce type.
-Oui ! Tu es la fille d'un monstre ! Du...
===========
シチバンタン
🍵
VOUS LISEZ
Rosa (Ace X oc)
FanficIl voulait la liberté. Entre ces murs de pierres, enchaîné comme un chien. Il aurait voulu la revoir. Ses beaux cheveux noirs volant au gré du vent, ses yeux violets regarder la mer avec joie, et son sourir éclatant. Il l'aimait... Rosa... *les...