========- Tu es la fille du...
- STOP. Je ne veux plus t'entendres, tu as laissé tomber Lily comme une vulgaire merde.
Je sors une clope, j'ai besoin de me détendre.- Rosy, on y va. Il va sans doute appeler des renforts.
Je me tourne dos à smoker et suis Ace qui est devant moi, je regarde brièvement Smoker. L'officier de la marine se tord de douleur au sol, à cause de mon fruit du démon. La tout de suite j'en ai rien à foutre.
* * *
Ace et moi nous sommes à sa chambre d'hôtel, j'aide le gamin à ranger ses affaires, on doit partir si on veut pas avoir affaire à un amiral. Tiens, pourquoi il y a un avis de recherche ?
- C'est mon petit frère, Monkey D Luffy.
- Je savais pas que tu avais un frère, il est trop mignon, on dirait un enfant.
Toi c'est l'inverse.- Ha bon ?
J'ai dit ça en chuchotant, je pensais pas qu'il allait l'entendre.
- Je suis pas mignon ?
Il est beaucoup trop près. J'ai chaud d'un coup. Il se recule d'un coup et rigole. Je le frappe à la tête.
- Arrête de te moquer de moi gamin !
- Et Rosy ! Y a du bruit dehors...
Je me penche à la fenêtre et voit au moins 25 marines. Au misère de misère...
- Ace prend t'es affaires, on se casse. Il y a au moins 25 marines en bas, donc c'est la merde.
- Ha oui effectivement c'est embêtant. Il y a sans doute un amiral. Il y a quand même deux nakamas de deux yonko, dont toi qui est quand même la fille de... Ouai bref.
Il prend son sac et moi le mien.On sort de la chambre et descendons les escaliers, Dieu merci y a personne !
- Madame, pourriez vous nous indiquer une autre sortie plus discrète que la principale.
- Euuuh... Oui vous tournez à gauche dans, la port du fond.
Je lui entaille très précisément le ventre en lançant un couteau.- Merci ! Et désolé pour l'entaille, mais c'est pour votre bien !
Je prend la main d'Ace et le tire vers la sortie.- Pourquoi tu l'as entaillé ? Ça va pas la tête !
- C'est pour ça sécurité, comme ça il vont penser qu'on la forcé à nous donner une sortie de secours.
- Ha ouaiiii. T'es pas si débile que ça Rosy.
- Je l'ai jamais été gamin. Je lui prend la main et cours. Il ne faut surtout pas se faire attraper, normalement ça devrait aller. On va partir en barque au nord de l'île en espérant que la marine ne nous suivent pas.
- Bon dépêche Rosy ! Tu cours pas très vite la.
- N'importe quoi ! Déjà je cours bien plus vite que toi.
C'est faux mais on se rassure comme on peux
- On pari, on fait une course jusqu'au village le plus proche ~ environ 400 mètre. Si je gagne la course tu me dois un gage et inversement.
Malheureusement pour moi, je ne refuse jamais un défi...
- J'accepte Portgas !
* * *
On est actuellement dans une mini barque. Je vous ai épargné le moment où j'ai perdu. Bon c'était courue d'avance mais on fais avec.
Je lui dois donc un gage. Super.
Il faut que je résume la situation : je suis avec Portgas D Ace, qui est un ennemi de mon équipage, en pleine mer, et nous sommes entrain d'échapper à la marine. Excellent.
==========
シチバンタン
🍵
VOUS LISEZ
Rosa (Ace X oc)
FanfictionIl voulait la liberté. Entre ces murs de pierres, enchaîné comme un chien. Il aurait voulu la revoir. Ses beaux cheveux noirs volant au gré du vent, ses yeux violets regarder la mer avec joie, et son sourir éclatant. Il l'aimait... Rosa... *les...