Chapitre 2

1K 35 10
                                    

(contenue pouvant choquer)

* * *

J'ouvre mes yeux, j'ai mal à la tête, tiens je suis où ? On dirais une prison... Putain mais je suis en prison ! Il y a des barreaux devant moi et je suis dans la cale d'un bateau vu comment ça tangue. Sans doute un bateau de la marine. Ma vie est fini.

J'ai froid, ils ont enlevés ma veste ducoup je me retrouve en croc top à fermeture éclair.
En plus j'ai faim.

- Gaaaaaaarde ! On sait jamais ça peut marcher.

- Pourquoi tu cris ? Ho bah ça a marché. C'est un garde lambda, 20 ans, assez musclé, cheveux brun coupé court, plutôt beau gosse quoi !

Les gars...

J'AI UNE PUTAIN D'IDÉE ! Ça me dégoute mais c'est la vie.

- J'ai faim.

- Ha oui ? Je veux bien t'apporter de la purée et de la viande, mais ce n'est pas gratuit, il faudra me faire plaisir salope.

Gros porc.

- Je pense que je peux vous aidez je suis douer pour faire du bien.

Je me penche en avant pour bien mettre en valeur mon decolté. On dirait une escorte. Haaa j'ai envie de vomir de ce que je m'apprête à faire.

- Parfait on a trouvé un arrangement.

Un petit sourire innocent et c'est dans la poche. Il sort de la pièce, après 30 secondes il revient.

- J'ai prévenue que je serais absent pendant 20 minutes, ça sera suffisant espèce de salope, j'espère que t'es bonne.

Je rigole pour faire la fille docile. Il prend un clef de sa poche et ouvre la cage, après être entré il la referme à clef.

- Lève toi. Et déshabille toi.

- Je ne peux pas monsieur. Je suis menotté.

- Tant pis, c'est moi qui vais le faire.

Il s'avance et descend la fermeture de mon croc top, il l'enlève et je me retrouve en soutif noir à dentelle devant un gros porc de la marine.

- T'es super bien foutue !

Il enleve mon short putain ça me dégoûte. Allez courage Rosa, après ça t'es libre ! Je suis quand même en tangua, soutif et bas devant un Inconnue. Il tire ma tête en arrière avec me cheveux et me bouffe littéralement le cou. Putain c'est pas à ta mère mes cheveux. Il met sa main droite sur ma hanche et il tripote mes fesses. Ce salop me plaque contre le mur de bois de ma cellule.

- T'aimes ça sale pute hein ?

Dieu donne moi la force de ne pas le tuer. Je ne répond pas et le marine me retourne. Ho nan pas ça. Je ne peux pas le voir vu que j'ai ma joue plaqué contre le mur, mais je l'entend descendre sa braguette et descendre son pantalon. Vite réfléchie rosa. Cet enfoiré commence à descendre mon tangua.

- Stop !

- Hein commença stop ? Je ne t'es pas demandé ton avis pétasse.

- Nan stop... Je vais vous faire du bien avant monsieur. Je prend ma voie la plus sexy pour le charmer, apparemment ça marche vu qu'il me retourne face à lui.

- Par contre je vais avoir besoin de mes mains pour m'occuper de vous...

- J'imagine que ça ne fera de mal à personne pour 5 minutes. De toutes façon je te surveilles, au moindre mouvements suspect je t'arrête. Mon plan fonctionne comme prévu pour l'instant. Il m'enlève mes foutues menottes. Je le regarde et fait mine de m'agenouiller mais au dernier moment je lui fout mon poing dans sa gueule, il est sonné j'utilise mon Haki, vite fais bien fait ! Bon j'ai environ 15 minutes devant moi. J'ai pas le temps de me rhabiller, je prend son vieux sabre qui traînait au fond de la cellule, ça fera l'affaire, je prend la clef et sort.

Bon maintenant ça va se corser. Analisons la situation : je suis en sous-vêtements sur un bateau de la marine, je dois trouver mes armes et la barque de secours qu'il y a sur les bateaux de la marines. Bref c'est la galère.

Je suis actuellement dans un couloir, au fond il y a une porte et juste à côté un escalier. Je vais doucement devant la porte, il y a des voies derrière. Deux solutions s'offre à moi : soi j'entre en utilisant mon Haki, soi je passe mon chemin, mais il y a peut-être mes armes dedans. Il faut prendre des risques dans la vie ! J'ouvre la porte et vois 4 marines. J'utilise tout de suite mon Haki du roi.

Il en reste que un, je prend mon "sabre" et fonce sur lui, je lui tranche la gorge. Il n'a pas eut le temps d'analyser la situation, pauvre choux. La pièce est composé d'une table avec 6 chaises et d'une armoire. Je cherche mes armes dans l'armoire et heureusement je les trouves :

 Je cherche mes armes dans l'armoire et heureusement je les trouves :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Les deux armes sont noirs comme le poignard de gauche)

Je part ensuite vers l'escalier, il y a des voix en haut. Je monte, il n'y a personne,j'essaye de courir vers un côté du bateau vue qu'il n'y a personne à cet endroit. Ho ! J'ai trouvé une barque de sauvetage ! Ça sera plus simple comme ça. Je coupe la corde la barque tombe dans l'eau et je m...

- Et toi ! Arrête toi sinon je tire ! VICE AMIRALE LA PRISONNIÈRE S'EST ÉCHAPPÉE !

Putainnnn ! Y a un mec de la marine qui me pointe son fusil. Je peux pas m'arrêter la ! Encore une fois je suis dans la merde. Je saute dans la barque et commence à avancer, j'ai de la force dans les bras donc j'avance très vite, j'entend des coups de feux mais rien d'alarmant vu qu'il tire à côté.

Bam. AÏE PUTAIN MAIS ÇA FAIT SUPER MAL CETTE MERDE ! J'ai actuellement un balle dans mon omoplate, et je suis entrain de m'évanouir, troue noir.

* * *

Rosa (Ace X oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant