Chapitre 5

706 25 0
                                    

* * *

Rosa a 7 ans.

- Lily ! Lilyyyyy !

Une petite fille habillé d'une robe jaune court dans un jardin. La petite fille rejoignit une femme blonde. La blonde était très belle, elle devait avoir environ 20 ans. Elle avait des yeux bleues océan qui regardaient la petite fille courir vers elle, ses lèvres fines formairent un sourire éclatant.

- Lily ! J'ai fait un bouquet !

- Il est magnifique Rosa !

La dénommé Lily prit le bouquet de jonquille, et rentra dans la maison suivit de Rosa. Elle le mit dans un verre d'eau, et d'un geste gracieux, enleva le tablier qu'elle portait.

- Rosa, va mettre t'es vêtements. On va à l'entraînement.

- Ouaiiiiiii ! Lily, est-ce qu'il y aura tonton ?

- Oui, c'est même lui qui va faire ton entraînement.

* * *

- Plus fort morveuse.

Rosa essayait de toucher un homme avec un bâton d'entraînement. Évidemment elle n'y arrivait pas. L'homme était beaucoup plus grand qu'elle et il avait une force monstrueuse contrairement à la fillette.

- Maiiiis... J'y arrive pas tonton Bo. C'est trop dure pour moi.

- C'est pas parce que tu n'y arrives pas maintenant que tu n'y arriveras jamais. Aller recommence ma chérie. Lily la regardait faire son entraînement avec un sourire radieux.

* * *

シチバンタン

🍵

Rosa (Ace X oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant