10/06

1.8K 162 2
                                    


 La première fois où Kaminari reçut un sms de Shinso Hitoshi, il n'en crut pas ses yeux. D'abord, il avait été très surpris de voir le numéro inconnu s'afficher juste en dessous de l'heure qui indiquait 07:00. Il se redressa dans son lit, débranchant l'appareil, et se frotta les yeux. Il lut ensuite le message, puis regarda l'heure à laquelle il avait été envoyé. Le blond revint finalement lire le texto.

Il posa lentement le téléphone sur sa table de chevet et se leva afin de se préparer. Ses yeux étaient écarquillés, son esprit ailleurs, si bien que tout le monde le dévisagea quand il descendit prendre son petit-déjeuner.

« - Oi, Pikachu ! Il t'arrive quoi ce matin, t'es en mode off ? » le railla Bakugo avec son éternel sourire en coin.

Mais la remarque passa au-dessus de l'électrique qui se contenta de le fixer sans vraiment le voir. Quand il remonta dans sa chambre, il prit bien 5 minutes à fixer son portable qui n'avait pas bougé de place.

Il avait rêvé, il n'y avait pas d'autre explication possible. Quand il retournerait l'écran face à lui, il n'y aurait rien d'autre que l'heure contrastant avec son fond d'écran. Le message aurait disparu, il pourrait se détendre et passer une journée des plus normales.

Malheureusement -ou heureusement- pour lui, le sms était toujours là. Il ne s'était pas miraculeusement effacé. Denki appuya dessus, enregistra alors le contact sous le nom de « Shinso », suivi d'un cœur violet. Il prit un instant pour respirer et, les mains moites, rédigea sa réponse.

« Salut ! Pas besoin de préciser, je sais très bien qui tu es ;) »

Les premières fois. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant