17/06

1.7K 169 13
                                    


 La première fois où Denki et Shinso eurent rendez-vous, tout se passa pour le mieux.

Après leur mini-malentendu, les deux adolescents étaient restés longtemps dans la chambre du blond avant que le violet ne se décide à retourner dans la sienne. L'un comme l'autre, ils avaient hâte d'être le lendemain.

Kaminari s'était préparé consciencieusement grâce à son groupe « d'urgence ». C'est-à-dire : Mina, Kirishima, Toru, Ochaco et Yuga. Ses amis l'avaient aidé à choisir sa tenue, le programme de la soirée, son parfum, etc. Et maintenant il se retrouvait devant la grille de Yuei, attendant son invité.

Étant vendredi, les étudiants avaient la permission de 23 heures et Chargebolt comptait bien en profiter.

Hitoshi finit par pointer le bout de son nez, s'excusant de son retard, essoufflé de sa course.

Tout se déroulait comme prévu, vraiment. Ils avaient mangé dans un petit restaurant du coin, s'étaient rendus dans une salle d'arcade et se trouvaient actuellement sur le chemin du retour. C'était silencieux mais agréable. Ils gardaient une certaine distance « de sécurité » mais Pikachu avait du mal à s'y tenir, laissant sa main frôler celle de son vis-à-vis.

Le Brainwasher se passa une main sur la nuque, les joues rosies. Ce geste attira l'attention du blond qui se pencha vers lui, attentif.

« - C'était... c'était une très bonne soirée. souffla le plus grand, détournant le regard.

- C'est vrai. consentit l'électrique. Tu vas devoir te surpasser pour faire mieux la prochaine fois ! »

Son rire se répercuta sur les murs alors qu'ils atteignaient l'entrée du dortoir du 1A. Shinso acquiesça, appréciant que l'autre lui tende une perche comme ça, se sachant incapable de flirter aussi directement. Denki se hissa sur la pointe des pieds, embrassa sa joue avant de disparaître par la porte, lui souriant une dernière fois. Ce soir-là, Shinso Hitoshi avait l'impression d'avoir gagné au loto.  

Les premières fois. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant