01/07 (bonus)

1.9K 170 67
                                    


 La première fois où Denki organisa un anniversaire surprise à Shinso, cela faisait presque dix ans qu'ils étaient ensemble et cinq qu'ils étaient mariés.

Ils avaient fêté son propre anniversaire deux jours auparavant, en comité réduit avec leur fils et leur chat. Kaminari ne s'en était pas plaint, il avait apprécié leur soirée tranquille. C'était d'ailleurs son souhait de ne rien faire de trop extravagant, et pour cause...

Toute son énergie était réservée pour ce jour, le 1er juillet. Hitoshi ne se doutait de rien. Pour ne pas éveiller ses soupçons, le blond lui avait rapidement souhaité une bonne fête le matin, devant son café, avant de partir au travail. Enfin, c'est ce qu'il lui avait fait croire. Au lieu de ça, il avait rejoint son ancien professeur et désormais beau-père Aizawa, accompagné de Mic, son petit-ami. Ensemble, ils avaient organisé la soirée dans les moindres détails. De l'arrivée du Brainwasher à leur maison décorée en conséquence à la surprise de voir la totalité des membres de la Bakusquad dans leur salon, en passant par les cadeaux, le repas et le gâteau. Tout était parfait. Et la tête de son époux en valait le coup.

Le héros n'était pas fan des grandes fêtes et des débordements d'enthousiasme mais pour son anniversaire -et surtout pour ses proches- il pouvait bien faire une exception.

« - Je n'arrive pas à savoir si je vous déteste ou si je vous aime... soupira-t-il en contemplant les invités.

- Tu nous adores, arrête de mentir. répliqua Jiro avec son symbolique sourire moqueur, tenant dans ses bras la fille qu'ils avaient eu avec Sero deux ans plus tôt.

- C'est vrai. On le sait tous. insista ce dernier en rattrapant de justesse un enfant aux dents pointues qui manqua de trébucher devant lui.

- Keiji ! Surveille ton frère. râla Katsuki après une fillette qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eau si on omettait le fait qu'elle avait la peau rose, tout comme son cadet.

- Trop d'enfants dans cette maison. grommela Eraser Head, lui-même affublé de son petit-fils adoptif accroché à sa jambe. Mina éclata de rire, sachant que la moitié d'entre eux était là essentiellement grâce à elle.

- I love it ! Ça respire la vie ! » sourit Hizashi Yamada, à côté de son compagnon, vite appuyé par Eijiro.

La soirée se poursuivit sur cette note joyeuse. Denki était fier de lui, contemplant le visage resplendissant de l'homme qui était sans aucun doute son âme-sœur, entouré de ses amis, de sa famille et d'une ribambelle d'enfants.  

Les premières fois. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant