21/06

1.7K 164 1
                                    


 La première fois où Shinso et Denki eurent une conversation sérieuse, ils sortaient ensemble depuis deux semaines et le blond voyait bien que quelque chose dérangeait le violet.

"- Hitoshi, dis-moi ce qu'il se passe dans ta tête.

- Tout va bien." répondit le cerné, pourtant tendu à l'extrême.

Kaminari soupira, se redressa sur son matelas et fit face à son petit-ami, lui-même allongé et naviguant sur son téléphone. Quelques minutes passèrent avant que le Brainwasher ne lève les yeux et s'attarde sur le visage de l'électrique.

« - Tu ne me fais pas confiance ? souffla le 1A, détournant le regard.

- Denki...

- Je comprends si-si tu ne veux me confier tout ça, tu sais. Je- »

Le garçon n'eut pas le temps de finir sa phrase, les lèvres de l'autre adolescent trouvèrent les siennes. Les émotions que le plus grand essayait de faire passer au travers de ce baiser étaient saisissantes, profondes et fortes. Les larmes coulèrent sur les joues de l'apprenti héros, submergé par ses sentiments et ceux de son amoureux. Quand ils se séparèrent, leurs fronts se rencontrèrent, leurs yeux ne se lâchant plus.

« - D'accord. murmura Shinso, prenant sur lui. Je vais t'en parler parce que je te fais confiance. »

Le jeune homme passa la soirée à se confier sur ses incertitudes, ses doutes, à propos de son alter et de leur avenir ensemble. Pikachu fit de son mieux pour l'écouter, le conseiller, le rassurer et Hitoshi se sentit aimé et soutenu.  

Les premières fois. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant