26/06

1.7K 153 5
                                    


La première fois où Denki et Shinso se disputèrent vraiment fort, cela prit place dans le courant de leur troisième année. Ils sortaient ensemble depuis plus d'un an et avaient déjà essuyé quelques désaccords mais jamais de cette envergure. Selon leurs proches, le couple était un exemple de symbiose et d'alchimie. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais, seulement, quand l'amour est si fort, il y a parfois des étincelles.

La dispute se passa dans la chambre du violet. Comment cela avait débuté ? Aucun des deux ne se souvenait mais le ton était monté, les mots avaient été prononcés sans réfléchir et sans retenue. Les propos des deux adolescents étaient devenus blessants et mauvais. Ils se faisaient face, tremblant de rage, debout au milieu de la pièce.

"- C'est toujours la même chose avec toi, de toutes façons ! Tu ne tiens pas en place, tu ne sais pas te concentrer cinq secondes et après tu t'étonnes de louper tous tes examens !

- Pardon ? Ne t'engage pas sur ce chemin-là, Hitoshi. Tu sais très bien que je n'y peux rien.

- Tu n'essaies même pas, Denki. Tu ne pourras pas toujours te cacher derrière un trouble de l'attention diagnostiqué par le premier médecin fatigué de tes conneries !"

La réplique cinglante du Brainwasher ne trouva aucune réponse. Kaminari était tout simplement choqué. Jamais lui-même n'aurait osé utiliser les faiblesses et insécurités de l'autre garçon dans une situation pareille. C'est pour ça qu'il ne riposta pas, se contentant de respirer bruyamment et de faire passer par l'intermédiaire de son regard à quel point il l'avait déçu et blessé.

"- Vas t'en si tu n'as plus rien à dire. ajouta cependant le cerné, trop fier pour admettre qu'il avait dépassé les bornes.

- Très bien.

- Parfait."

Après le départ du blond, les deux amoureux avaient éclaté en sanglots chacun de leur côté.  

Les premières fois. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant