30/06

1.6K 162 49
                                    


 La première fois où Shinso et Denki se dirent qu'ils avaient vraiment réussi leurs vies, ce fut le jour de leur mariage. Ils regardaient leurs invités profiter de la fête, assis tranquillement sur leurs chaises. Haru, leur presque fils adoptif, jouait tranquillement avec le fils d'Ochaco et d'Izuku sous la surveillance d'Eri, maintenant adolescente. Katsuki et Eijiro prenaient soin d'une Mina enceinte jusqu'aux yeux de leur futur enfant, la jeune femme s'étant portée volontaire pour être leur mère porteuse. Sero et Jiro, les deux derniers membres de la Bakusquad, se déhanchaient sur la piste avec leurs autres anciens camarades de lycée. Tous avaient répondu à l'invitation.

Cinq après leur sortie de Yuei, c'était une occasion parfaite de savoir ce qu'étaient devenus les uns et les autres, même s'ils se croisaient parfois lors de missions. Certains de leurs anciens professeurs étaient là également, notamment Aizawa et Present Mic. Hitoshi ne savait toujours pas la nature de leur relation mais il s'en fichait royalement. All Might et Midnight faisaient aussi partie du tableau, accompagnés d'autres héros comme Mount Lady et le Dieu Sylvestre avec qui les jeunes mariés avaient sympathisé dans le cadre de leur travail.

Un soupir passa les lèvres du blond.

"- Fatigué ? s'enquit son désormais mari.

- Hm, un peu.

- Dommage, je pensais pouvoir profiter de notre nuit de noce...

- Ne pense pas y réchapper, Toshi. lui sourit de toutes ses dents Chargebolt. Je me disais juste qu'on a construit un sacré truc ensemble.

- C'est vrai. Qui l'aurait cru, au début ?

- Certainement pas moi. D'ailleurs, je ne te l'ai jamais demandé, mais comment tu as eu mon numéro en première année ?"

Le Brainwasher éclata de rire sous le regard étonné de son époux qui se sentit vexé de ne pas être dans la confidence. Mais qu'importe, le résultat était là. Ils s'aimaient et tout allait pour le mieux.  

Les premières fois. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant