La première (et seule) fois où Denki et Shinso se séparèrent, la décision venait du blond. Le lendemain de ce qui restera comme leur plus grosse dispute, le violet avait trouvé un bout de papier sur le sol de sa chambre, glissé sous sa porte.
Tant que tu n'auras pas réalisé que tu as été trop loin, considère qu'on n'est plus ensemble.
-Kaminari.
Et c'était on ne peut plus sérieux. Le blond ne signait jamais de son nom quand il lui laissait des petits mots. Le plus souvent il était écrit Kami, Pikachu ou, pour rire, ton futur mari. C'est pour ça qu'Hitoshi sentit aussitôt les larmes lui monter comme la veille. Il savait qu'il avait merdé -il n'y avait pas d'autre mot- et il savait aussi que son (ex)petit-copain ne lui pardonnerait pas aussi facilement que ce qu'il disait. De simples excuses n'allaient pas suffire.
Leur séparation dura un long mois durant lequel les élèves de la désormais 3A essayaient tant bien que mal de leur redonner le moral à tous les deux. Même si la faute était principalement du violet, la Bakusquad s'employait à lui tenir compagnie et à le soutenir quand même. Il fallait dire qu'ils étaient tous devenus très proches avec le temps et le Brainwasher comptait autant pour eux que l'électrique. Mais un jour, Bakugo attrapa le cerné alors qu'il se rendait dans sa chambre, le traîna jusqu'à celle de Chargebolt et l'enferma dedans en lui disant qu'il ne les laisserait sortir que lorsqu'ils se seraient expliqués. Denki, d'abord surpris puis furieux après Katsuki, refusa fermement. Il frappa à la porte, téléphona à tous les élèves pour qu'ils viennent leur ouvrir mais aucun ne répondit. Quand il réalisa qu'il était bel et bien coincé avec son ancien petit-ami, il mit ses écouteurs et lança sa musique dans le but de passer le temps. Le plus grand, qui n'était toujours pas très doué pour exprimer ses sentiments, tenta quelques approches.
Après une bonne heure d'excuses et de mots doux qui ne semblaient faire ni chaud ni froid à Kaminari, qui avait fini par se lasser de sa playlist et regardait fixement son invité forcé, Shinso s'effondra en pleurs. À vrai dire, il faisait carrément une crise de panique. C'était autant à cause du manque de réaction du blond que de l'enfermement forcé.
Ne voulant pas en arriver aussi loin, son camarade se précipita vers lui et essaya de le calmer. Il lui répétait qu'il le pardonnait et l'aimait aussi mais rien n'y faisait, la respiration de l'autre garçon ne ralentissait pas. Alors, comme il l'avait vu à la télé, le plus petit l'embrassa pour qu'il retienne son souffle et stoppe sa crise.
Leur dispute prit ainsi fin.
VOUS LISEZ
Les premières fois. [terminée]
Roman pour AdolescentsLes premières fois qui résument Denki Kaminari et Shinso Hitoshi. Happy Pride Month 2020 ! 1 drabble par jour jusqu'au 30 juin et un bonus le 1er juillet. Partie 1 de la série : 1 mois/1 ship. Illustration de Imabe-liva sur Tumblr !