14/06

1.7K 174 10
                                    


 La première fois où Shinso prit des risques pour lui, cela faisait une semaine que Denki s'appliquait à l'éviter. Il ne répondait pas à ses messages, ni à ses appels, fuyait dès qu'il l'apercevait dans un couloir, à la cantine, à l'internat... Bref, le blond ne voulait plus le voir. Alors Hitoshi utilisa les grands moyens. Autrement dit, Izuku Midoriya.

Le vert était trop gentil pour son propre bien. Il avait suffi qu'il le lui demande simplement pour que le garçon le fasse rentrer et lui indique la chambre de l'électrique. Bien évidemment, certains élèves de la 1A lui lancèrent des regards interrogateurs quand il passa dans la salle commune mais il n'y prêta aucune attention, se contentant d'un signe de tête en guise de salut. Ses iris accrochèrent cependant la Bakusquad. Les yeux de Kirishima le mettaient en garde, Mina semblait l'encourager, Sero lui faisait un petit signe de la main et Bakugo... Bakugo l'assassinait littéralement du regard. Jiro se leva du canapé et s'approcha de lui, le forçant à s'arrêter.

"- Tu as intérêt à réparer ce que tu as fait. On ne veut plus le voir dans cet état.

- Entendu. répliqua le violet, fixant la jeune femme.

- Même la bombe humaine est prête à te le faire regretter, alors ne la tente pas plus."

Relevant la tête, il vit en effet que l'explosif de la bande faisait crépiter ses paumes dangereusement. Déglutissant, il reprit le chemin des escaliers, se remémorant les indications de Deku.  

Les premières fois. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant