Chapitre 2: En Douceur
Diane trouvait sa délicieux !! Elle mourait d'envie d'en prendre une.
-Mmmm... Trop bon !! J'en veut une moi aussi !! Disa Diane.
King souris en la regardant et commence à sortir un peu d'argent pour lui payer la crêpe à la chantille.
-Je vais payer ma crêpe, j'ai encore un peu d'argent ! Dit Diane en souriant à King.
Elle sortit 3€ de son porte-monnaie.
-Une crêpe à la chantille s'il vous plaît. Dit-elle en posant l'argent sur la table.
-Merci madame. Dis le vendeur en préparant la crêpe.
-J'aurais pu payer tu sais ! Dit King en regardant dans son porte monnaie.King lance un regard à Diane qui elle lui sourie. King se met à rougir en regardant autre pars.
Plusieurs minute après, ils ont déjà fini leurs crêpe.
-Attend, tu as un peu de chantille sur la joue. Dit Diane e' s'approchant.
Le cœur de King commence à battre de plus en plus fort quand elle s'approche. Diane rougit en lui essuiyant autour de la bouche. King devient tout Rouge et Diane aussi. Diane se reculerent immédiatement en regardant autre pars. King resta bouche bée devant elle et eux 2 semble géné. Serait-ce le début ? Plusieurs minute passe et ils reprennent leurs esprit.
-Euh... Tu veux aller avec moi à la salle de sport ? Dis Diane toujours en regardant de côté.
-Bi-bien sur ! Dis King.Eux 2 se dirigérent vers la salle de sport en papotant. Diane repris sa forme normal mais elle n'a plus de potion pour redevenir petite. Tant pis.
Plusieurs minute après, ils arrivérent. Ils se mettent en tenue et commencérent à prendre les haltére. Diane s'amuse, mais King à un peu de mal.
Ils rentrent au Bord Eat. Il était bonder !! Ils y avait plein de monde. Merlin donne à Diane quelque chose pour la faire redevenir petite.Diane fait un câlin à King.
-Merci pour cette belle journée !!
King ne pue s'empêcher de rougir.
A SUIVRE !! ABONNE TOI SI CETTE SÉRIE TE PLAÎT !
VOUS LISEZ
King X Diane / Amour Éternel | Saison 1 (FINIS)
RomanceC'est l'histoire de 2 personnes. King, et Diane. Ils sont amoureux, mais trop peureux. Comment va se passer leur couple ? À vous de le découvrir !