Chapitre 7: Vide
La forêt et vide. Je suis le seul dedans. Je suis toujours en sanglot.
-Pourquoi m'a-t-elle fait sa ? Ai-je penser.
Je tremble de froid. Mais je m'en fiche, se qui est important, c'est ce qu'il vient de se passer. Je me suis peut être tromper sur la personne. Diane n'est pas la bonne petite amie. Je pense même plus en avoir, des petites amies ! Hhh...
Je regardais la forêt,toujours la tête dans mes jambes. Je me suis endormie.
Je me réveille dans la même forêt et au même endroit. Ce n'était pas un rêve.
Je me remémore la scène. Je n'arrive pas à pleurer. Je n'arrive pas à être triste. J'ai l'impression,... Que je ne ressens rien.
-...
J'ai pris mon téléphone. Je me suis regardé à travers la vitre éteinte de l'écran. Je n'avais pas de reflet dans mes yeux.
-Alors c'est sa ce que sa fait quand on est "vide"?
J'ai éteint le téléphone pour ensuite le ranger dans ma poche.
Je suis comme Gowther maintenant. Vide. Sans émotion. J'ai envie de voir ce que sa fait. Ce que Gowther a vécue.
Je me lève. Je ne tien même plus debout. Je rentre à la taverne. Mais juste avant, je croise Hother. Ce bondinait qui a embrasser Diane. Je ne le laisserais pas. Je m'apprêtais à courir vers lui pour lui mette un coup de poind, mais mon corp de répondait plus.
Je suis vide.
Plusieurs minutes après, je vois la taverne. Je vérifie avant qu'il n'y ai pas Diane. Je ne veut pas la voir. Du moindre pas maintenant. J'avance et je suis maintenant devant. Je vérifie par la fenêtre aussi, au cas où elle est devenue petite grâce à la postion de Merlin. Personne. Io n'y a que Meliodas et Escannor qui sont debout. Je me rend compte en regardant mon téléphone qu'il est 9h. J' ai dormi 8 ou 9h. Je suis restée assis 1 heure à peu près. Je rentre dans la taverne.
Meliodas, Escannor et moi parlons ensemble. Ils voyent que je ne suis pas bien.
-Tout va bien ? Tu n'ai pas dans ton assiette. Dit Escannor.
-Si, sa va ne vous en faite pas !Je leur est sourit pour qu'ils voyent que je vais bien mais sa a été dur. C'est compliquer d'afficher un "fake smile". Surtout quand nous sommes vide...
-Aller dit moi. Dit Meliodas.
-J-je vais bien ! Ai-je dit.
-Sa m'étonnerait. Dit. Dit Escannor, me regardant super concentrer.J'allais encore une fois leur dire que je vais bien sauf que j'entend des pas qui se dirige ici en courant. Je regarde par la fenêtre. C'est Diane.
-Ne dite pas à Diane que je vais en haut compris ? Ai-je dit en me dirigeant à l'étage.
-Heu... Oui si tu veux, dit Escannor.Je cours le plus vite possible. J'entend la porte s'ouvrir.
-Vous aurez pas vue King ?? Dit Diane, en sueur.
-Oui, il est à l'étage ! Dit Meliodas.
-Chhh..! Fait Escannor.
-Shit. Dit Meliodas.PTN, il peut pas garder un secret lui ! On peut pas lui faire confiance ! Comment je vais faire moi ? Je sais !
J'entend des pas qui monte à l'étage. J'ouvre la fenêtre, sort et la referme vite. Je repars dans la forêt des rêves blancs. Je passe de partout. Je me cache dans une petite grotte.
Je vois Merlin, s'approcher. Que fait-elle la ?
-Que fais-tu ici, King ? Dit-elle.
-Je fuis Diane. C'est un problème qui ne te concerne pas. Est-je dit, toujours avec les yeux vide.Gowther entre soudainement. Elle était accompagner de lui.
-Si tu lis dans mes penser je te m- ai-dit avant qu'il me coupe la parole.
-Tu es en couple avec Diane et elle a embrasser un autre gars ?! A-t-il dit devant merlin.
-Je ne ressens pas tes sentiments... Dit Gowther.
-Quoi ?! Tu es en couplé avec Diane ?! Dit Merlin.
-Ptn Gowther ! Et Merlin plus maintenant. Je pense que je vais rompre. Non, c'est ce que je vais faire par obligation.
-Comment cela se fait-il que tu n'a plus d'émotions ? Tu as le cœur briser c'est sa ? A dit Gowther.
-Oui. Ai-je répondu froidement.
-D'accord... Nous sommes pareil ! Dit Gowther.
-Hmm... Ai-je dit.Il y a un énorme silance. Un énorme blanc. Puis Merlin me dit que je doit rejoindre Diane pour en lui parler. Elle a raison. Merlin est une bonne personne pour les secret. J'aurais dû lui en parler au tout début. Gowther sais aussi tenir un secret.
Nous arrivons devant la taverne. Je vois que Diane est en trein d'en parlera Meliodas et Escannor. Elle est triste. J'écoute par la fenêtre.
-Et puis il m'a attirer contre lui et m'a embrasser alors que King était là... Il s'est mis à pleurer... Je suis partit le chercher et aucune nouvelle... Je m'inquiète pour lui...
Elle se retourne et me voit. Je pense qu'elle est sincère. Je reste neutre. Diane sort du Bord Hat et me câline. Elle m'embrasse et s'excuse. J'ai accepter et on s'est mis à s'embrasser encore une fois.
A SUIVRE ! CECI ÉTAIT MON PLUS LONG ÉPISODE. CELA FAISAIT 848 MOTS SANS COMPTER SE QUE J'ÉCRIS. (À PARTIR DU "À SUIVRE") DONC J'ESPÈRE QUE VOUS L'AVEZ AIMER ! CIAO !
VOUS LISEZ
King X Diane / Amour Éternel | Saison 1 (FINIS)
RomanceC'est l'histoire de 2 personnes. King, et Diane. Ils sont amoureux, mais trop peureux. Comment va se passer leur couple ? À vous de le découvrir !