Chapitre 3: Secret Dévoiler !
C'est le soir maintenant. King et Diane dorme. Ils sont vraiment fatiguer !
Le lendemain, Diane se réveille en premiere. Pour la journée d'hier, Diane décide de préparer quelque chose à King. Une surprise plustôt. Elle veux l'emmener à la mer.
Elle apporte des affaires et les mes dans son sac. Ban est lui aussi réveiller. Sa ne lui resemble pas de se réveiller si tôt !-Ban ? Quesque tu compte faire debout à cette heure ci ?
-Sa te regarde ? Dit Ban
-Roh aller, je sais que tu cache quelque chose. Dit Diane
-Je vais aller voir Elaine et l'emmener se balader, rien de plus. Dit Ban.
-Il se passe quelque chose entre vous ? Dit Diane en le regarder avec un petit sourire.Quand soudain King se réveilla.
-Hmm... Vous... Vous parler de quoi ? Dit-il.
-Rien. Bref j'y vais ciao, dit Ban toujours avec un visage neutre.Diane avance vers King et lui demande:
Tu veux te baigner avec moi ? J'ai pris des affaires pour toi ! Dit Diane toute exister.
Quand Diane est comme sa, je ne pense pas qu'il faut dire non ! Quand soudain King rougis.
-E-et tes affaires ?
-J'en est pas besoin, je me baigne sans vêtement !King devient rouge comme une tomate.
-San-sans vet-vêtement ?! Pensa King en rougissant.
-C'est pas si terrible ! Tu as juste as pas regarder ! Moi j'ai pas de mayo de bain de ma taille, et j'en est même pas du tout. En plus c'est pas confortable... Dit Diane.
-Hum..-euh... Ouais, ouais ! King se sentit gêner.Il ne voulait pas la voir sans vêtement ! Mais ils accepte quand même. Pendant le trajet, King est sur l'épaule de Diane. Il est encore rouge comme une pivoine. Ils s'amusérent quand même bien, même si King ne pouvais pas s'empecher de regarder le corp de Diane pendent une demi seconde.
Plus tard, ils rentrèrent.
-C'était encore une journée parfaite avec Diane à mes côté ! Pensa King.
-Diane, je t'aime plus que tout, Murmura King.
Mais il se rent compte que Diane était juste à côté et qu'elle avait tout entendu. Elle avait l'air choquer. King se met à rougir.
-Je-je l'ai dit à voix haute ? Dit King en regardant Diane choquer mais en même temps très mal à l'aise...
-BAKA !!! Cris Diane. Elle rougis, se retournèrent et pars du Bord Eat.King se sent très mal à l'aise. Il rougis de tout son corp.
Il part lui aussi et il est monter à l'étage du bord eat.
Ban, Meliodas, Merlin et Gaother le regardèrent s'en aller. Élisabeth et Hawk partèrent chercher Diane.
-Mince mince mince ! Elle ne va plus m'adresser la parole ! Quesque j'ai fait... Dit King dans la chambre de Ban, tout seul avec Oslow.
-Raah ! J'ai fait n'importe quoi !
-...
Il ne dit plus un mot et semble stresser. Il ne sait pas se qu'il va se passer.
A SUIVRE !! ABONNE TOI SI CETTE SÉRIE TE PLAÎT !
VOUS LISEZ
King X Diane / Amour Éternel | Saison 1 (FINIS)
RomanceC'est l'histoire de 2 personnes. King, et Diane. Ils sont amoureux, mais trop peureux. Comment va se passer leur couple ? À vous de le découvrir !