Chapitre 10: Vole de petit ami
///PDV DIANE///
Elle s'approchait doucement du restaurant. King et moi nous sommes sortit du restaurant pour ensuite lui faire face. Elle s'arrêta et regarda King. Je le regarda aussi. Il se met à me regarder. La fille me regarde alors.
-Qui est ce beau jeune homme ? Demanda la fille en le regardant d'un regard pervert.
-Tu ne le touche pas.Je me suis approcher de King. Je me suis mis devant lui pour le protéger.
-Et toi, qui es-tu, jeune demoiselle...? Dit la fille en me fixant.
Elle avait un regard noir. J'ai l'impression qu'elle est amoureuse de King. Je ne la laissera pas faire.
-Ceci ne vous concernent absolument pas. Que faite-vous ici, et pourquoi avec ce monstre ? Dit King.
-Tu ne me reconnais pas ? Vous ne me connaissez pas ? Dit la fille avec un rire malvayant.Tout le monde sort en courant du restaurant.
-NON ! PAS ELLE ! JE NE VEUT PAS MOURIR ! Dit un jeune homme.
-ELLE EST DANGEREUSE ! LES ENFENTS, VITE, FUIYER ! Dit une mère accompagner de ses enfents.
-MAMAN !!! J'AI PEUR !!! Dit une petite fille qui regarde le monstre.
-Comme tu le vois, je suis dangereuse. Je te laisserais uniquement si ce jeune homme derrière toi vien avec moi.
-Hors de question !! Ai-je dit.La fille se retourna et avec sa main uniquement, elle donne un coup léger sur le sol qui détruit tout derrière elle sur un rayon de 50 km.
-PASSE LE MOI ! Dit la fille.
J'avais peur mais je résistait. Je sans la main de King me toucher le bras derrière moi. Il me sourie. Je sais se que sa veut dire. Il avance vers la femme. Le monstre me retient et je hurle.
-KING ! LÂCHER MOI !! KING ! NE PARS PAS !! JE T'EN SUPPLIE !! LÂCHER MOI !!! Hurlait-je.
Je pleurs, je cris, et quand King était juste à côté de la fille, je cris plus fort. Je sanglote et King à l'ai tout à coup choquer.
-Tu fais beaucoup trop de bruit. Dit la fille avant... De me poignarder...
-DIANE ! NON DIANE !King se met à pleurer, et je tombe sur le sol. Mon corp ne répond plus. Je suis morte ??
A SUIVRE ! NE VOUS INQUIETER PAS, DIANE N'EST PAS MORTE ET SE N'EST PAS LA FIN DE LA SAISON 1 !!
VOUS LISEZ
King X Diane / Amour Éternel | Saison 1 (FINIS)
RomanceC'est l'histoire de 2 personnes. King, et Diane. Ils sont amoureux, mais trop peureux. Comment va se passer leur couple ? À vous de le découvrir !