Chapitre 6: Un Vole de cœur
JE VOULAIS VOUS DIRE QUE DANS CETTE ÉPISODE, DIANE EST EN FORME DE PETITE.
///PDV KING///
Nous avons manger tous ensemble le gâteau que Ban et Elaine avait fait. Il était délicieux. C'était précisément un gâteau à la fraise et à la pâte d'amande. En gros, dedans il y avait de la crème avec des fraises, sur le haut, la pâte, sur le haut de la pâte, de la pâte d'amande rouge et une fraise dessus. Le gâteau rêvé !
Plus tard, je suis rentrer avec Ban et Diane. La taverne venait de fermer. C'était le soir maintenant. Nous sommes partit nous coucher à 22h et quelques. Je ne voulais pas laisser Diane dehors. Je suis sortit pour aller la voir. Il était à ce moment vers 00h. Je suis sortit sur la pointe des pied. Tout le monde dormais, je ne voulais pas les réveiller. J'ai ouvert la porte de la taverne pour sortir.
J'ai été choquer quand je n'ai pas vue Diane dehors. Je suis aller de l'autre côté. Aucune trace d'elle. Je suis partit en direction de la forêt.
-P*tin p*tin p*tin ! Ai-je crier quand je suis partit dans la forêt.
Je me suis empressée de la chercher. Il était déjà 2h, mais aucune trace. Des larmes ont commencer à couler sura joue.
Il était maintenant 7h et quelque. Je me suis diriger en direction de la forêt des rêve blanc. C'est le seul endroit où je n'ai pas fouiller, je crois. J'ai courru. J'en avais rien à faire des monstre qui rodait. J'ai soudainement vue des clignotant de plusieurs couleur très loin, mais pas dans la forêt. Je les ai biensur suivie. J'ai commencer à attendre de la musique. Quand j'était asser proche, j'ai vue une fête. Il y avait des millier de Chevaliers sacrées.
Biensur, maintenant qu'on a combatu les 10 commendemant, les chevalier sacrée sont avec nous.
Je suis rentrer quand tout a coup...
J'ai vue Hother embrasser Diane.
En plus, je sais qu'il aime Diane.
J'ai envie de courir, l'emmener au plus loin possible, mais mon corp ne répond pas. Je suis paralysée. Je tremble. Des larmes commence à couler le long de mes joues.
-Alors c'est sa, la douleur que sa fait quand on nous brise le cœur ? Ai-je dit d'une voix calme et triste, tout doucement.
-Raaaah ! DIANE !
Je n'ai pas pu m'empêcher.
J'ai vue Diane me regarder, repousser GotheH et me courir après en m'appelant par mon prénom. Je m'effuie en senglot. J'entendais derrière moi les rires de Hother et les appelles de Diane. Je me suis retourner, toujours à sangloter et à voler vite, et j'ai vue Gother aggriper la manche de Diane et l'embrasser ensuite. Je n'ai pas voulu voir plus.
Je me suis enfuie dans la forêt des elfes et des fées, toujours en sanglot. Je croiyais que j'allais enfin être heureux, mais c'est c'est pire. Je ne veut plus jamais être en couple.
FIN ! JE TENAIS À PRÉCISER QUE CE N'AI PAS FINI AVEC DIANE ET KING NE VOUS EN FAITE PAS !
VOUS LISEZ
King X Diane / Amour Éternel | Saison 1 (FINIS)
RomanceC'est l'histoire de 2 personnes. King, et Diane. Ils sont amoureux, mais trop peureux. Comment va se passer leur couple ? À vous de le découvrir !