Délivrer

138 4 4
                                    

Chapitre 12: Délivrer

///PDV DIANE///

Je me suis réveiller dans une forêt qui m'est inconnu. Je n'avait rien sur moi (à pars mes vêtements biensur). J'avance et j'essaie de regarder un petit peu le lieu. Rien m'était familier. J'avance et je voit King devant une feuille en trein de réfléchir !

Je cours vers lui.

-King !!!!!!!! Oh mon dieu King !!!!!!!!!!!! Ai-je crier en pleurant de joie.
-Diane !!!!! Dit King.

Je cours vers lui pour lui faire un câlin. Il pleure aussi de joie.

-Mon dieu Diane, tout va bien, tu n'es pas blesser ?? Dit-il.
-Non, je vais bien ne t'inquete pas pour moi. Ai-je dit.

Il m'embrasse et je le fait de même. Il entoure ses mains sur ma taille et moi suis son coup pour un baiser plus passionner. Nos langues dansserent ensemble.

Cela fait plusieurs heure et nous avons enfin trouver dans quel monde nous sommes. Nous sommes en faite très haut dans le ciel ou des ange avaient créé ce petit royaume. Nous avons creuser pendant des heures jusqu'à tomber.

-AAAAAAAAAAH !!!!!!! Ai-je dit en criant.

King se met à voler et me rattrape. Nous decendons en douceur. Après encore plusieurs heure, nous nous rendons enfin sur la terre ferme où nous retrouvons tout les autre seven deadly sins. Enfin délivrer !

Je pars annoncer la grande nouvelle à tout le monde. Ils sont tous très surpris, sauf ban bien évidemment. Tout rentre alors dans l'ordre. Seulement, je ne sais toujours pas qui était cette fille. J'ai donc essayer de la retrouver mais aucune trace.

Je suis ensuite partit avec King pour mener à bien une nouvelle vie. Sans monstre, sans méchant. Une belle vie, calme et paisible.

CETTE ÉPISODE EST L'AVANT DERNIER DE LA PREMIÈRE SAISON. LE PROCHAIN ÉPISODE SERRA LE DERNIER MAIS PAS D'INQUIÉTUDE, IL Y AURA UNE AUTRE HISTOIRE ET UNE SAISON 2. À SUIVRE !

King X Diane / Amour Éternel | Saison 1 (FINIS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant