Chapitre 9: La soirée au restaurant qui a mal tournée
///PDV DIANE///
Sa y est ! J'ai enfin déménager avec King ! Je suis vraiment heureuse maintenant que j'ai ma propre vie avec l'homme que j'aime.. Sa me fait du bien ! Ce soir, King et moi, nous allons au restaurant. Sa va être génial !!
///19H41///
-C'est bientôt l'heure ! On va commencer à s'habiller pour le restaurant ! Ai-je dit.
-Oui ! Sa va être génial ! Dit King.Je me dirige dans ma chambre. Je me déshabille entièrement pour ensuite enfiler une belle petite robe rouge qui dessans jusqu'aux jenoux avec des cœurs rose. Elle est magnifique ! Je sors et King est là et il a mis un costare noir. On ne va pas en soirée mais le restaurant duquel on va est très romantique et moderne. Sa va être en quelque sorte une soirée en amoureux ! 💖
Nous sortons pour aller au restaurant. Au long de la route, nous sommes calme et nous ne parlons pas. Arriver la bas, par contre, on fait que bavarder. Un serveur arrive avec un papier en main.
-Puis-je prendre votre commande ? Dit-il.
-Et bien... Je voudrais en entrer une simple salade verte aux fruits, en plat je voudrai un poulet rôtis avec des légumes à côté et des frites, et en dessert, une glace à la menthe. Je prendrai en boisson tout simplement de l'eau. Commença King.J'ai vue le serveur noté très rapidement tout ce qu'il a dit et quand il eu fini, je mis mes.
-Pour l'entrée, une salade mirait également. En plat j'aimerais bien avoir 2 pavées de saumon avec de la sauce à côté et en dessert, une glace franboise et une autre orange s'il vous plaît. Merci ! Ai-je dit.
Le serveur a noté rapidement ma commande et est répartit. J'ai fait que bavarder avec King. Le serveur est venue nous donner notre entrée qui était une simple salade. J'allais commencer à la manger mais avant que j'ai eu le temps, j'ai vue la table et tout ce qui avait dessus trambler. J'ai également trambler. Le sol aussi et King également. Un tramblement de terre ? Je le suis lever de la chaise. Tout tremblait. On diriar vraiment un tremblement de terre. Je regarde dehors et King le fis de même, comme la plupart des personnes dans le restaurant. Un énorme monstre avancais vers nous,et il y avait une femme avec des cheveux brun et des yeux marin foncé s'avancer vers nous.
Elle avait des cheveux long qui lui arrivait jusqu'aux fesse et de grands yeux maron vide. Elle était à côté du monstre qui lui, était de couleurs rose et des yeux noir. Que veut elle ?
FIN !! À SUIVRE !
VOUS LISEZ
King X Diane / Amour Éternel | Saison 1 (FINIS)
RomanceC'est l'histoire de 2 personnes. King, et Diane. Ils sont amoureux, mais trop peureux. Comment va se passer leur couple ? À vous de le découvrir !