Chapitre 11 : Ray annonce la nouvelle à Emma et Norman.

157 9 0
                                    


PDV de Ray

Je suis vraiment content d'avoir retrouvé ma mère. Après toute ces années à me demander comment et à quoi elle pouvait ressembler et bien je découvre que je suis son portrait craché. Le matin, je me suis réveillé dans ses bras et par la suite on a beaucoup discuté ensemble pour notre plus grand bonheur à tous les deux. On a prévue d'aller voir la tombe de mon père et d'aller voir mes grands-parents (les parents d'Isabella) dans la semaine mais pour le moment je dois annoncer à Emma et Norman que j'ai retrouvé ma mère.

Donc je vais les chercher et je leurs demande si je peux leurs parler en privé, ce qu'ils acceptent directement. On se dirige donc vers notre chambre commune pour être tranquille des oreilles indiscrètes.

Emma : tu voulais nous parler de quelques choses Ray ?

Norman : oui ont aimeraient savoir car ce n'est pas dans tes habitudes ça.

Moi : vous savez que je suis actuellement à la recherche de mes parents biologiques ?

Emma : oui pourquoi ?

Moi : et si je vous disiez que j'ai retrouvé ma mère.

Norman : ah bon ?, quand ça ?

Emma : et on peut savoir qui c'est ?

Moi : je l'ai découvert hier soir et elle s'appelle Isabella.

Norman : comme « maman » ?

Moi : j'ai mieux, et si je vous dis que « maman » et ma vraie mère, vous me croyez ?

Emma : non . . . t'es pas sérieux ? Je suis trop contente pour toi ! (dit-elle en me sautant au cou).

Norman : oui je suis content pour toi aussi Ray.

Moi : merci les amis vous êtes les meilleurs.

Fin du PDV de Ray

Et c'est sur cette bonne nouvelle que notre trio de choc passa le restant de la journée à discuter et à s'amuser tous ensemble comme ils ont toujours eu l'habitude.

The Promised NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant