Chapitre 7: Informations sur Ray

181 10 0
                                    


PDV d'Isabella

C'est la fin d'après-midi et les enfants sont de retour de l'école et sont en train de jouer ensemble. Mais j'aimerai connaitre un peu mieux Ray car c'est le seul auquel je ne sais pas grand-chose sur lui. C'est là que je vois Emma et Norman en train de discuter, je m'approche d'eux.

Moi : salut vous deux, je peux vous parler.

Emma : oui pourquoi ?

Moi : j'aimerai que vous me parler un peu de Ray car j'aimerai mieux le connaitre et comme il n'est pas très bavard avec moi, c'est compliqué.

Norman : d'accord, il n'y a pas de problème.

Emma : que veux-tu savoir ?

Moi : un tout car j'aimerai le connaitre un peu plus. Un peu comme j'ai fait avec vous deux.

Norman : d'accord, et bien, il a 12 ans, il est né le 15 janvier 2034, il est très intelligent ...

Emma : il aime lire des livres, il est toujours dans son coin sauf avec nous, il cherche à retrouver ses parents biologique,...

Norman : et je crois que c'est le principale mais d'après ce qu'il m'a dit il n'a pas eu quelques chose que tous les bébés ont en temps normal...

Emma : Ah oui, je sais, il n'a pas eu d'amnésie infantile et il ne fait que chanter une musique qu'il connaît depuis toujours mais je ne sais plus ce que c'est.

Moi : ce n'est rien Emma mais en tous cas merci pour toutes ces informations sur Ray.

Fin du PDV d'Isabella

C'est donc sur cette discussion qui a permis à Isabella d'en savoir plus Ray.

The Promised NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant