NDA : Salut tout le monde j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. : ) Comme je vous l'ai promis je vais continuer cette histoire même si je pense que je vais faire pas plus que un ou deux chapitre pour cette histoire car je n'ai plus beaucoup d'idée pour celle-ci mais je tiens quand même à vous faire un fin qui j'espère vous plaira et que je ferai quand même comme je l'avais annoncé c'est-à-dire une histoire en deux partie avec deux thème différents. Sur-ceux je vais vous laisser pour la lecture de ce chapitre et n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire sur cette histoire ou même sur le OS que j'avais posté entre temps.
PDV extérieur
Plusieurs années était passé depuis que Ray et sa mère Isabella soient de nouveaux réunis. Il vivait heureux avec elle mais malheureusement il n'y a plus Norman et Emma à ses côtés. En effet, ses deux amis ont été adopté peu de temps après qu'il leurs ai annoncé qu'il avait retrouvé sa mère biologique et par conséquent Norman et Emma avaient déménagé avec leurs parents adoptif.
De ce qu'il savait, Norman est partie vivre avec James Ratri un riche homme d'affaire et avais peu garder contact avec lui mais pour ce qui est de Emma, il ne savait absolument pas ou elle était et avec qui c'est donc ainsi qu'il se passa plusieurs années où il parlait et se voyait de temps en temps avec Norman mais tous n'avaient jamais eu de nouvelle de leurs amie.
Ils l'ont bien-sûr cherché mais en vain, c'est comme si elle avait disparue de la planète mais Ray était sur d'une chose et c'était qu'elle était vivante et qu'un jour il l'a reverrai. Surtout que le jour où elle est partie, il voulait lui avouer ses sentiments qu'il a pour elle depuis sa plus tendre enfance mais il l'avait seulement découvert que récemment grâce à sa mère qui lui a permis de mettre un nom sur ses sentiments.
PDV de Ray
Yo les gens, ça va ?
Ça va faire maintenant 10 ans que j'ai retrouvé ma mère et ça fait aussi 10 ans que j'ai perdu Emma de vue. Bien-sûr avec Norman ont à essayer de retrouver sa trace mais impossible d'y arriver mais on ne perd pas espoir et je suis sûr qu'un jour ont la reverra et ce jour-là je lui avouerai mes sentiment car oui, moi le grand Ray je suis amoureux de mon imbécile d'Emma. Maintenant j'ai 22 ans et je suis devenue un ingénieur informaticien très réputé dans le pays. Je gagne très bien ma vie et je collabore régulièrement avec Norman qui lui est devenue un des grands noms du monde du commerce grâce à son père adoptif James Ratri avec lequel il travaille dans son entreprise et c'est grâce à lui et son réseau qu'il s'est constitué au fil des années m'a permis de m'aider quand j'avais besoins de trouver des contrats pour que je puisse travailler et cela m'a servi de tremplin pour lancer ma carrière.
Tiens temps que j'y pense il faut que je me rende au travail, je dois m'occuper de configurer un serveur et des ordinateurs dans un lycée. En plus le lycée en question est très réputé et il a décidé de renouveler tous ses vieux ordinateurs pour en mettre de nouveaux à disposition des élèves et au corps enseignant.
Donc je m'y rends en vitesse avant que je sois en retard car avec tout le travail qui m'attend j'en ai pour au moins presque un mois à tous configurer comme le lycée m'a demandé car en plus je dois y ajouter des programmes en fonctions de la filière de l'élève car oui il y en plus des ordinateurs fixe du lycée, il y a les PC que les élèves vont avoir donc je peux vous dire que je n'ai pas fini. Heureusement pour moi je ne vais pas être dérangé par personnes vu que je serai dans une salle rien qu'à moi et il aura juste un professeur pour être avec moi pour m'ouvrir et fermer l'établissement scolaire.
Une fois arrivé j'attends que l'on vienne m'ouvrir pour que je puisse faire mon travail. C'est à ce moment que j'entends la grille s'ouvrir derrière moi mais je ne me retourne pas pensant que c'est peut un agent d'entretien.
. . . : Bonjour !, vous devez être l'informaticien qui doit venir je suppose.
A l'entente de cette voix je me crispe en me disant que ça ne peut pas être elle, même si je reconnaitrai sa voix entre mille. Je me retourne et quand nos regard ce croise je su tout de suite que c'était elle, c'était bien Emma qui faisait un de ses grands sourire dont elle seul avait le secret. Je décide de lui répondre car elle attend toujours ma réponse et je dis :
Moi : en effet, c'est bien moi l'informaticien qui doit s'occuper des ordinateurs de cette établissement Emma.
A l'entente de son prénom et me regarde droit dans les yeux et elle sursaute en me reconnaissant. Après un silence qui dura une éternité pour moi et saute dans mes bras et elle se met à pleurer.
Emma : Ray c'est bien toi ?, je ne rêve pas hein ?, dis-moi que je ne rêve pas.
Moi : Oui c'est bien moi imbécile. Pourquoi t'est partie comme ça du jour au lendemain hein ? Je me suis fait un sang d'encre avec Norman. Tu sais, on t'a cherché partout mais rien à faire je n'arrivais pas à te retrouver et maintenant, t'es là, devant moi.
Emma : oui je sais pardon, mais je savais que si je vous disais au revoir je n'allais pas pouvoir retenir mes larmes et je savais que je n'allais pas vouloir partir de l'orphelinat avec mon père mais maintenant on s'est retrouvé et c'est ce qui compte le plus à mes yeux.
Fin du PDV de Ray
PDV extérieur
Par la suite, nos deux amis n'ont que fait que de discuter et d'essayer de rattraper le temps perdu entre eux mais Ray faisait quand même son travail en même temps car s'il ne finissait pas à temps il savait qu'il allait s'attirer les foudres du proviseur de l'établissement.
Plusieurs mois sont passés et Ray a finalement avoué ce qu'il ressentait envers Emma et il fut très heureux d'apprendre que c'était réciproque entre eux et son maintenant en couple et sont très heureux. Au bout d'un an de relation Ray demanda Emma en mariage ce qu'elle accepta mais il ne s'attendait pas à la surprise qu'elle lui réservé car le jour de sa demande après qu'elle lui a dit oui, elle lui annonça dans la foulé qu'elle était enceinte de 3 mois de leur première enfant.
Les années passèrent, Ray et Emma vivait dans le bonheur avec leur petite tribu car oui maintenant ils sont les heureux parents de 3 enfants car durant sa deuxième grossesse Emma appris qu'elle était enceinte de jumeaux et à présent ils ont deux garçons et une fille étant donné qu'elle avait eu des faux jumeaux et donc elle avait eu une fille et un garçon. Leurs enfants sont Lucas pour l'ainé qui a maintenant 12 ans et Leslie pour la fille et Yugo pour le garçon pour ce qui est des jumeaux. De leurs côté, Ray et Emma ont à présent 35 ans et ils vivent heureux avec leurs amis et leurs famille qui leurs ai cher.
Fin
NDA : Re bonjour, c'est sur ce chapitre que se fini cette fan fic. J'espère qu'elle vous aura plus et que je ne vous ai pas trop déçu car je sais que je vous ai fais attendre tous se temps pour n'avoir finalement qu'un seul chapitre et que l'histoire en question se finisse ainsi.
Sur ceux je vous laisse et je vous dis à bientôt dans une autres fanfic.
: )
VOUS LISEZ
The Promised Neverland
Fiksi PenggemarCette histoire va être en plusieurs partie et va concerné des évènement dans la vie de nos personnages qui sont issus de la série The Promised Neverland mais j'ai modifier le contexte tout en gardant un peu de leurs histoire de base. Sur ce je vous...