Chapitre 4: l'arrivé de la nouvelle "Maman"

276 14 0
                                    


PDV d'Isabella

Cela va faire 12 ans que je n'ai pas vu mon bébé et je m'apprête à être à la tête de l'orphelinat de Grace Field House pour m'occuper de ces enfants. Et oui, je suis passé de professeure dans un collège à « maman » dans l'orphelinat d'où vient Leslie à seulement 33 ans.

Je marche donc en direction de l'orphelinat en chantant la chanson qu'à écrite Leslie avant sa mort.

Une fois arrivé, je suis accueillie par Sarah la responsable et elle me fait la visite et me présente à tout le monde dans l'orphelinat. Tout le monde me sourit sauf un seul garçon que je vois adosser contre un arbre en train de lire.

Moi : au faite Sarah, qui est ce garçon en train de lire là-bas ? (dis-je en montrant le garçon en question)

Sarah : oh !, c'est Ray. Ne t'en fait pas il est très gentil mais il est du genre à être dans son coin sauf quand il y a Emma et Norman avec lui. Ce sont ses deux meilleures amis et ils sont notre trio de choc on va dire.

Moi : Ray tu dis ?

Sarah : oui pourquoi tu me demande ça Isabella ?

Moi : juste pour savoir

Sarah : d'accord

Alors comme ça il s'appelle Ray. Tiens !, qu'est-ce qu'il a sorti de sa poche ... attend mais cette montre ... c'est la même que j'ai donné à mon bébé ? Non, je dois me faire des idées.

Fin du PDV d'Isabella

Et c'est ainsi que ce termine cette journée qui a permis de poursuivre cette destiné qui va surprendre Isabella et Ray.

The Promised NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant