PDV d'Isabella
Cela fait à présent un mois que je suis à l'orphelinat et j'ai pu faire connaissance avec tout le monde sauf trois enfants. Il s'agit du trio inséparable qui est composé d'Emma, Ray et Norman.
J'ai pu voir leurs dossiers et il semblerait qu'ils soient les plus vieux mais aussi les plus intelligents à en croire leurs bulletins scolaires.
Fin du PDV d'Isabella
Quelques jours plus tard
Isabella a enfin pu faire connaissance de tout le monde sauf un, Ray. En effet celui-ci était plus concentré dans la recherche d'informations sur ses parents biologique plutôt que de s'intéresser à la nouvelle « maman » de l'orphelinat.
PDV de Ray
Arg. !, ça m'énerve !, j'ai toujours aucune piste par rapport à mes vrai parents. J'avais beau avoir demandé à Sarah des infos, ça ne m'a pas vraiment aidé, mise à part d'en savoir plus sur Leslie quand il était à l'orphelinat c'est tout. Et là, j'aperçois notre nouvelle « maman », je crois qu'elle s'appelle Isabella mais je ne sais pas pourquoi, elle me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi. Elle pend le linge, en chantant ?, je vais m'approcher discrètement pour voir ... Attend ... cette chanson ... c'est celle que j'entendais quand j'étais dans le ventre de ma mère ? Non, je dois rêver. Je continue à l'observer un peu plus et j'inspecte inconsciemment son visage. J'ai toujours ce sentiment de l'avoir déjà vue mais j'arrive toujours pas à mettre la main dessus... bon sang, ça m'énerve !
Je décide donc de repartir dans mon coin en lisant sous mon arbre et en chantonnant l'air qui m'a bercé depuis toujours pour me calmer.
Fin du PDV de Ray
C'est ainsi que cette journée s'achève mais Isabella et Ray ne sont plus très loin de découvrir la vérité sur leur deux destins lié pour toujours.
VOUS LISEZ
The Promised Neverland
FanficCette histoire va être en plusieurs partie et va concerné des évènement dans la vie de nos personnages qui sont issus de la série The Promised Neverland mais j'ai modifier le contexte tout en gardant un peu de leurs histoire de base. Sur ce je vous...