Pas Un Chapitre

108 6 4
                                    

Bien le bonjour tous monde, comment allez-vous ?

Je vous écrit pour d'abord vous demandez pardon par rapport à mon absence très longue sur Wattpad pour ce qui est de l'écriture mais je n'ai franchement pas beaucoup de temps entre mes études, ma vie personnelle et mon temps libre que je passe généralement à lire des histoire sur Wattpad. De plus je manque cruellement d'inspiration par rapport à cette fanfiction car je ne sais pas comment aborder cette seconde partie et le manque d'idée n'arrange rien du tout à la situation. C'est donc pour cela que je vous annonce que je met en pause cette histoire et quand j'aurais avancé sur cette histoire de mon côté je vous publierez ces chapitres.

Je pense reprendre cette publication pendant la diffusion de la saison 2 de "The promised neverland" en animé car comme ça je serais à nouveau dans le bain vue que en ce moment je suis à fond sur "My hero academia" donc je ferais peut-être des histoires sur ce manga en attendant et si l'envie et l'inspiration me prend j'avancerai sur cette histoire de mon côté et je publierai quand j'aurai bien avancé.

N'hésitez pas à me contacter sur wattpad ou même sur instagram ou je suis plus active en allant sur le compte camille57580 si vous avez des idées ou des envies d'histoire en particulier et j'essayerai de les faire.

Sur ce je vous laisse et vous dis à une prochaine fois sur Wattpad ou sur instagram pour ceux qui n'arrive pas à me joindre sur cette applis. 

The Promised NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant