J'ouvre cette parenthèse pour vous parler.Il y a 1 heure, je suis tomber sur une vidéo de KayMBL une youtubeuse que vous devez peut être ou peut-être pas connaître.
Elle et sa sœur on fait une vidéo et raconte leur viol. J'ai été boulversé, et encore plus quand j'ai entendu les propos de la famille.
Ils disaient : Vous êtes grandes maintenant, il faut passer à autre chose la vie continue. C'était des jeux d'enfants, de toute façon c'est comme ça qu'on apprend la sexualité. Arrête de pleurer.Généralisation :
Généraliser un acte aussi horrible et inhumain c'est impardonnable. Je vois de plus en plus de personne dire "ce n'est pas grave, passer à autre chose". Ils n'ont pas le droit de prendre cette acte de souffrance à la légère. J'ai été choqué de voir dans la vidéo que il y avait un tweet sur "comment voiler une femme"
Pour montrer à quel point l'heure est grave.
Prendre la virginité d'une personne, fille comme garçon, sans son accord, est grave. Rien que ça, peut détruire toute une vie, et même pousser une personne au suicide. Généraliser le faite de détruire la personne mentalement et même peut-être physiquement est inhumain. Généraliser le faite de violer une personne c'est accepter et penser que le corps humain est un objet, que c'est un jeux avec qui tu peux jouer quand tu en a envie. Et ça, c'est pas quelque chose à prendre à la légère.C'est de sa faute :
Plusieurs fois j'ai vue des tweets, j'ai entendu des gens dire : Mais elle aussi, elle n'avais pas qu'à se promener comme ça dans la rue, seul en plus. Elle n'a pas à être en mini short alors qu'elle sait très bien que il y a des pervers dehors. Elle n'a pas à s'habiller comme ça, à se maquiller comme ça ect.
Bah non. Et il y a trop de personne qui pense comme ça, et c'est ça qui est grave.
Les gens vont toujours te poser la question : comment tu étais habiller ?
Cette question ne devrais même pas être poséeLa femme n'a pas à se couvrir et se retenir d'être coquette et sexy.
Aujourd'hui trop de personne nous dise à nous les jeunes fille quoi faire de notre corps et comment se comporter. "Couvre tes jambes, c'est trop court, couvre tes épaules, trop voyant ect."
Ce sont les hommes qui doivent retenir leur engins dans leur pantalons.Merci d'avoir lue. Je vous donne le lien de la vidéo pour que vous puissiez voir en détails.
https://youtu.be/I6hRqhrvYjo
Si certain d'entre vous on vécu ce genre de chose, vous n'êtes pas seul, vous devez en parler. On a pas toujours une famille à l'écoute alors vous pouvez toujours venir dans mes message privé et m'en parler ou encore contacter les numéros d'aide qui sont dans la description de la vidéo !
———————————
Je tien a préciser aussi que toute les vidéo de policier qui frappe, qui victimise et qui s'en prennent au personne noir, sont ignoble ! J'aime vraiment voir toute les manifestations ! Le racisme est enfin pris au sérieux ! Enfin le monde se révolte et c'est beau à voir !
Tout les lien pour soutenir cette cause :
https://www.change.org/p/gouvernement-fran%C3%A7ais-refus-de-la-loi-visant-%C3%A0-emp%C3%AAcher-la-diffusion-des-images-de-violences-polici%C3%A8res?
https://docs.google.com/document/d/1rZX6ovsbv90eId_EVUxynq-KDNqLE9iiZJuBKxCrsrQ/mobilebasic
https://blacklivesmatters-french.carrd.co/
VOUS LISEZ
𝘿𝙚𝙫𝙞𝙤𝙪𝙨 | 𝙴𝚛𝚎𝚛𝚒
Fanfiction𝘋𝘦𝘷𝘪𝘰𝘶𝘴. Un nom synonyme de danger, de désir, et de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Livaï n'avait que dix-huit ans lorsque Eren Devious Jäger l'a tromper avec sa sœur. Cette expérience l'a détruit, et il s'est juré de ne p...