Pdv IzukuLe bruit incessant de mon réveil me sort de ma rêverie, m'incitant à me préparer pour aller à l'académie. À peine ai-je eu le temps de me redresser que la douleur me fait pousser un grognement étouffé. Apparemment mon corps ne s'y fait pas, maudits soient les super-vilains et les saute d'humeurs de Kacchan, je m' en serait bien passer.
C'est avec lenteur que je me levai de mon lit et commençai à m'habiller. C'est devenu tellement automatique que je m'autorise à divaguer. Je pense à plein de chose, je ne sais pas si c'est bon pour ma pauvre petite tête, mais ça m'occupe.
Je repense souvent à mon enfance, à mon harcèlement, Kacchan... Aaah Kacchan... Si seulement un jour tu m'expliquais pourquoi tu me fais ça à longueur de temps , je serais heureux de le savoir, parce que tu me donnes un sentiment de frustration et de dénit en permanence...
-Pourquoi mes pensées sont si vides le matin ? Je suis dépressif ? Dis-je à l'attention de mon mur.
Faut que je me ressaisisse bordel.
Ting
Je me retourne et attrape mon téléphone qui est la source du bruit ;un message d'Ochako-chan.
{Ochako💫}
_ _ _'' Salut Deku-kun, désolé
de te déranger si tôt mais je me demandais si tu étais libre vendredi prochain vu que je fête mon annif,j'espère que oui 😊'''' Salut, Ochako, biensur que
je viendrai, tu es ma
meilleure amie après tout, si je
peux faire quelque chose pour l'organisation, n'hésite
pas à demander 😉'''' Merci c'est gentil ! Je dois
y aller, on en reparle en
classe ? '''' D'accord à toute à
l'heure alors ''_ _ _ _ _ _
Enfin quelque chose qui me reboosta.
C'est avec le sourire aux lèvres que je descendis à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.-Bonjour mon chaton (nda:la pure invention loul)
-Coucou maman ! Répondis-je avec entrain
-Prêt à attaquer les cours ? Courage, il reste aujourd'hui et demain, vendredi, après t'as le week-end pour te reposer.
-Tiens d'ailleurs, dis-je avant de boire une gorgée de jus, Ochako m'a invité à son anniversaire vendredi prochain, je peux y aller ?
-Uraraka-san ? Mais biensur ! Juste reste joignable, on sait jamais.
-Évidement maman !
Je regardai vite-fait l'heure sur le micro-ondes et me rendit compte que si je ne me dépêchais pas, j'allais être à la bourre.
-Je dois filer, à ce soir ! Criais-je du hall d'entrée en enfilant mes chaussures.
-Fais attention à toi mon chat ! (nda:je tiens à dire que je suis une cruche)
Je sortit en courant de chez moi en direction du lycée, j'espère que tout va bien se passer.
Pdv Katsuki
VOUS LISEZ
Remords [KATSUDEKU]
Fanfiction[Vieille Histoire] La relation entre Izuku et Katsuki est toujours houleuse. Mais des événements vont remettre en question leurs opinions sur l'un l'autre, les rapprochant de plus en plus. Parallèlement, certains élèves essayent aussi de leurs côté...