Pdv IzukuQuand Shoto et moi rentrons dans le réfectoire, j'essaye d'observer rapidement Kacchan. Il est en rogne, mais pas comme d'habitude. Là c'est plus fort. Shoto aurait-il vu juste ?
Je quitte l'explosif des yeux et rejoins mes amis à leur table. J'ai droit aux questions par milliers d'Ochako.
Och- Aloooors Deku-kuuuuun? Il te voulait quoi ??
- Haha c'est un peu compliqué dis-je en me grattant l'arrière de la tête et faisant un rire gêné.
Och- Oooh alleeezzzzz s'il te plaît ? Il t'a révélé quelques choses ?
Je la regardai interloqué.
- Euh non
Ten- Ochako arrête de le harceler.
Och- Mais moi je veux savoir.
- Halala t'es pas possible, on parlait de Kacchan.
Elle parut déçue et arbora un regard interrogateur.
Och- Hein ? Mais pourquoi ? Shoto tu lui a dis quoi ?
Sho- Je ne peux rien dire, c'est à Izuku de vous le dire.
Ochako me regarda intensément avec des yeux qui voulaient très clairement dire '' je t'en supplie pour l'amour du ciel dis moooiiiii''. Je craqué facilement moi. Je rougis et commence à parler tout bas.
- En.. En fait Shoto-kun pense que...que Kacchan m-me déteste peut-être pas et qu' au contraire il..il m'aimerait un peu.
Ses yeux s'écarquillèrent et un grand sourire se dessina sur son visage. Elle me prit par les épaules.
Och- Izuku, pourquoi tu voulais pas nous le dire de base ?! C'est trop bien que Katsuki t'apprécie !
- Mais moi je ne comprends pas pourquoi Shoto a des certitudes comme ça.
Ten- Si je puis me permettre, Katsuki donne cette impression depuis quelques jours. J'étais hyper étonné de savoir qu'il était inquiet pour toi quand tu étais à l'infirmerie suite à l'entraînement de jeudi passé. Et puis, si tu avais vu Katsuki quand tu est parti parler avec Shoto, il aurait pu exploser.
Och- Maintenant que tu le dis, c'est vrai que tout commence à se mettre en place dans ma tête. Izuku, c'est sûr qu'il t'apprécie !
Je reste là à ne pas bouger. Je sens le rouge me remonter aux joues. Je me sens heureux. J'ai encore du mal à y croire, mais rien que d'y penser ça me fait sourire. Kacchan est certainement en train de changer et ça me fout bien.
Je souris comme un idiot jusqu'à la fin de la pause déjeuner. On rentre en classe progressivement et j'aperçois Kacchan à sa place, alors que ses amis sont de l'autre côté de la pièce. Il a l'air pensif, limite à l'air déçu. Y a quelque chose qui cloche. Ses traits sont hyper détendus, il ne hurle pas à tort et à travers, seuls les conversations résonnent.
Je lève un sourcil en regardant vers Eijiro. Il croise mon regard, et pour lui indiquer de loin la raison de mon appel, je pique un petit un regard vers le blond. Il a l'air de comprendre et s'approche de moi.
Eij- Il est comme ça depuis le milieu de la pause, mieux vaut le laisser tranquille.
- Ça ne va pas ? Il s'est passé quoi ?
Eij- Bah tu sais, Katsuki est bizarre en ce moment. Mais dis moi ça devient répétitif tes inquiétudes pour lui ? Dit-il en souriant.
Je me mis à rougir, ça aussi c'est répétitif et commençai à bégayer.
VOUS LISEZ
Remords [KATSUDEKU]
Fanfiction[Vieille Histoire] La relation entre Izuku et Katsuki est toujours houleuse. Mais des événements vont remettre en question leurs opinions sur l'un l'autre, les rapprochant de plus en plus. Parallèlement, certains élèves essayent aussi de leurs côté...